| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
tontonbuddy Transactions (188) | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 13:49:02 ![]() ![]() |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Encore un plan tordu ça, j'vais devoir tout désinfecter, roh --------------- Topic AV - inactif |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Ca y est, j'ai pris le temps de passer sur le cite de la poste |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | hello ... en effaçant des MP inutile j'ai du effacer un MP qui ne devait pas être effacé --------------- |
superedwin Transactions (51) | Pas moi |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | j'éssai de te faire ca au plus vite mais je suis un peut débordé en ce moment --------------- |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
superedwin Transactions (51) | Pas de soucis je me doute que tu es débordé |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | encore 18 commande a dispatcher est la CGP est fini pour moi --------------- |
superedwin Transactions (51) | Hu hu well done |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:40:38 ![]() ![]() |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Et après tu va trop t'ennuyer |
An@kha76 Transactions (28) | Pas moi non plus --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
eccoh Transactions (158) |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Des chèques de 2€ oui... Message cité 2 fois Message édité par ber31 le 25-04-2013 à 19:55:19 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
Message édité par BJ_Mr le 25-04-2013 à 20:20:16 --------------- |
eccoh Transactions (158) | En voilà une idée encore mieux --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Exact les mecs Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-04-2013 à 20:35:06 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
miss polomod Transactions (0) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Ber31 ta vu le profile de Miss polo , c'est mademoiselle !!!! née le --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Je suis en train de crée le compte !!
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | elle est au courant depuis un bout de temps deja --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
mon vrai nom ? ou mon pseudo ?
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | ton vrai nom bien sure --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | c'était juste pour savoir, a mon avis il faut mieux mettre mon vrai nom --------------- |
eccoh Transactions (158) | Pour moi tout convient --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
image74 Transactions (4) | @Polo
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | si elles sont en bleu c'est qu'il faut juste que je retrouve ta commande dans le tas de commande ^^
--------------- |
image74 Transactions (4) | Ok merci !!!!!!!!!!!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19814225 |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Damze Transactions (23) | Ca en fait de la gaine, tu va pouvoir mettre sur ton CV |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 26-04-2013 à 00:03:35 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
eccoh Transactions (158) |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
superedwin Transactions (51) | Comme déjà dis je suis partant également peu importe le moyen du temps qu'il y a un résultat |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
--------------- |
tene92 Transactions (31) | Voilà j'ai participé !
|
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | quelqu'un peut me dire comment y participé un lien et une explication? --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |