|
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
---|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shoshenk le 27-05-2013 à 23:11:48 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 23:11:20 |
slv-m Transactions (14) |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Sure you will be |
tene92 Transactions (31) | For sure Emil !
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
LAs3R Transactions (16) | |
elpolloloco Transactions (42) |
tontonbuddy Transactions (188) |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
toujours pas de nouvelles ? --------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:57:25 |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Warlife Transactions (35) | Bon courage pour ton colis j'espère que ça va bien se solutionner
--------------- mon feedback // mes transacs |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | oui, j'attends les dernier produits qui doivent se trimbaler entre la roumanie et la france pour grouper l'envoi des dernier colis --------------- |
Warlife Transactions (35) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | J'ai rapellé la poste pour avoir des news, et je pense qu'ils se foutent de la gueule du monde...¨Pour eux, ça été remis en BAL, qu'on prenne l'option recommandé contre signature ou pas, c'est pas grave...
polomod www.polomod.frTransactions (235) | le colis était trop gros pour rentrer dans une BAL --------------- |
Message édité par tistou77 le 29-05-2013 à 19:45:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Une boîte de rangement c'est toujours une bonne affaire
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Si jamais tu trouves pas, rapidonline font un fil similaire. Diamètre 2.3mm au lieu de 2.01 pour RS et section de 0.75 au lieu de 0.81 à 25€ les 100m livrés (17 + 8 fdp) Message édité par Cat121 le 30-05-2013 à 12:35:20 |
brunold Transactions (130) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
eccoh Transactions (158) | J'viens de passer récup ma commande
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Oui, pour les sachets cadeaux lettre possible . --------------- |
|
Warlife Transactions (35) |
--------------- mon feedback // mes transacs |
eccoh Transactions (158) |
Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 31-05-2013 à 19:52:05 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Damze Transactions (23) | Gaine reçue. Impecable
|
brunold Transactions (130) | Moi, c'est encore mieux, mon colis est parti (~9 Kg) alors que je n'ai même pas réglé les frais de port !
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Ton colis était trop lourd pour ma balance ^^
--------------- |
je trouve pas qu'elle vire vers le rouge moi ....
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | le orange ça à toujours viré vers le rouge, contrairement ou bleu par exemple.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Damze Transactions (23) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | tout compte fait c'est vrai qu"elle se rapproche un peu du rouge ^^
--------------- |
|
Message édité par slv-m le 01-06-2013 à 03:29:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
[CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
[CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |