| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:30:22 ![]() ![]() |
tene92 Transactions (31) | Tu recevra un mp de bj_mr |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Qui c'est tonton boud'shit ??? quelqu'un peut m'aide a trouver son pseudo svp --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | t'aurais pu relire ton message et éviter les fautes d'orthographe --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Damze Transactions (23) | C'est possible les dons en Bitcoin ? Message édité par Damze le 26-04-2013 à 10:29:57 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:32:15 ![]() ![]() |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Bon , presque tous le monde a eu sont MP pour la cagnotte Mis PoloMod :
--------------- |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | faire des fautes d’orthographe n'est pas la fin du monde le principal c'est de comprendre j'en fait pas mal involontairement et as partir du moment ou l'on me comprend j’estime que c'est le principal!!
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 26-04-2013 à 10:52:16 --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | @Totzy tu peux me confirmer, que le totzy bis en bas de tableau de la CGP, C'est bien toi également ? --------------- |
oui
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
Damze Transactions (23) |
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Tous les MPs pour la cagnotte Miss PoloMod sont envoyés. A vous de jouer . Et merci encore --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Désolé si tu l'a mal pris Bj_Mr, je suis pas un virtuose de la langue de Molière, mais quand tu envois en message à 50 personnes, tu te relis au moins une fois --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-04-2013 à 12:37:24 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Pas de soucis, d’ailleurs j'avais oublié que je t'avais déjà fait la remarque --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
eccoh Transactions (158) |
elpolloloco Transactions (42) | J'ai vu le mp, c'est safe ce genre de site ? J'en ai jamais entendu parler Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 26-04-2013 à 16:18:04 |
smooky31 Transactions (69) | premier colis reçu aujourd'hui
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
--------------- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 26-04-2013 à 17:37:51 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Et bien , le topic est bien silencieux --------------- |
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Vacance surement Message édité par BJ_Mr le 27-04-2013 à 23:12:56 --------------- |
astoria2297 Transactions (72) | certain attende leur paye --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | Up moi ji suis déjà passé --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | Bah no stress mes gents il y as je pense 60jour si je ne m'abuse --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |