| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 10:13:45 ![]() ![]() |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) |
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
Warlife Transactions (35) | aaaah je savais que ça aiderait toutes mes prières |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | il faut mettre le pinremover, pousser sur les deux cotés (pinremover et fil), tout en laissant le pinremover poussé a fond dans le connecteur (pas trop quand même ^^) tu tires le fil .... en forçant un peu (j'ai bien dis "un peu" ) tu devrais pouvoir le retirer sans trop forcer --------------- |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Au moment ou tu tires le fil avec la main gauche par exemple, tu tiens le connecteur à la main droite (normal) mais si tu tiens juste le connecteur ça glisse et donc je tiens un peu plus haut vers le fil et .. plein de sang
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ma technique : (en tenant toujours le connecteur sur les cotés)
Message édité par polomod le 04-05-2013 à 11:30:14 --------------- |
slv-m Transactions (14) |
|
|
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
Message édité par BJ_Mr le 04-05-2013 à 14:53:43 --------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 14:52:02 ![]() ![]() |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Petit info pour la cagnotte Miss Polo Modding
Message cité 1 fois Message édité par BJ_Mr le 04-05-2013 à 15:24:27 --------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elpolloloco Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 04-05-2013 à 20:43:49 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
lisafanny Transactions (0) | Purée, je viens de voir le statut de ma commande : Colis prêt --------------- sapphire pure black x 79; Core I7 3930K; Gtx580; 16GO DDR3 1600; SSD 120 GB |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | donc dites moi si j'ai oublié personne pour les envois groupés :
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
merci, et je te retourne le compliment ... An@kha76 est super sympa, si vous avez des transacs a faire avec lui n’hésitez pas !! --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | vien di diou polo a mis un sacré coup de collier --------------- |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Vu que pas mal de monde mod leur alim, je demande ici Message édité par tistou77 le 05-05-2013 à 20:11:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
elpolloloco Transactions (42) |
|
Warlife Transactions (35) | youhou colis presque prêt cool ça |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | les colis sont prêt grâce a An@kha76 qui m'a apporté des cartons hier --------------- |
tu en as 50 au lieu de 100 et si tu veux les 50 autres contacteurs sata tu envois un MP a emil et tu vois avec lui --------------- |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | COLIS BIEN RECUS
|
Guimauve80 Transactions (1) | salut polo, je n'ai pas eu de MP pour le poids de mon colis ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
sale-bete Transactions (21) | Je pense qu'il faut attendre un peu (je suis dans le même cas que toi) car notre ami d'avoir un peu beaucoup de choses à faire.
--------------- VDS/ACH |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Il manque des CO pour toi le_chacal, il faut carrément un Comité d'Organisation Sinon tu préfères la participation aux frais de port en liquide/monnaie ou liquide/bière ? Message cité 1 fois Message édité par Cat121 le 07-05-2013 à 12:31:45 --------------- Topic AV - inactif |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Plop Polo,
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | @Polo Je vois que ça se bouscule pour toi La CGP, Le concoure, le professionnelle, la famille, etc ..... Donc j'ai décidé, si tu n'y vois pas d' inconvénient, de porté mon envoi après le concoure. Je ne suis pas pressé ! Message cité 1 fois Message édité par BJ_Mr le 08-05-2013 à 18:23:16 --------------- |
je lui envoi les CO en lettre des que je les reçois, le colis part demain normalement
idem, si tu veux ta commande de suite je peux t'envoyer en lettre des que je les recois
les colis sont ok, reste plus qu'a attendre les produits manquants et les cadeaux --------------- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Hello a tous!
--------------- Waterbox |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | après avoir lu ton post j'ai testé avec les échantillons que j'ai reçu et je n'ai pas ce problème
EDIT : d'autre personne ont eu ce problème ? Message édité par polomod le 10-05-2013 à 00:36:09 --------------- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Hello polo. C'est peut être moi qui merde --------------- Waterbox |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 10-05-2013 à 10:56:53 --------------- Waterbox |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
--------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |