| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
|---|---|
Peter95 Transactions (50) | Reprise du message précédent :
Je suis allé deux fois chez Opium pc ces derniers temps et je les ai trouvé bien sympa (je ne connaissais pas avant) et plutôt pas mal dotés en références. C'est juste une idée de piste |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 19:57:08 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) |
juroks Transactions (16) | --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la cgp est toujours cantonnée aux produits de la première page ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
ema nymton Transactions (3) |
|
juan1972 Transactions (145) | Salut,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
smooky31 Transactions (69) | bon je ne serais de retour que dimanche soir, pas d inquietude si je ne reponds pas pendant ce court moment
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 17:29:55 ![]() ![]() |
juroks Transactions (16) | En vacance donc a mon retours j'esperes une bonne nouvelle ici !!!! --------------- |
ema nymton Transactions (3) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | faut aller chez le doc ils avaient fait une belle réduc l'année dernière + ajouts de produits au catalogue sur demande le top --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Renart menuiserielahellec.frTransactions (21) |
Message édité par smooky31 le 26-02-2012 à 16:33:38 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
metalanim Transactions (13) | Au niveau des prix, on peut espérer du 10% 20% ?
|
smooky31 Transactions (69) | a l heure actuel de se qu il y a sur la premiere page (et de memoire, flem d ouvrir exel)
juan1972 Transactions (145) | tu peux toujours en faire la demande histoire d'avoir une affirmation car c'est un très bon produit --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
smooky31 Transactions (69) | je m occupe en priorité des demandes que j ai formulé, je regardes sa, des que j en ai l opportunité --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | a mon avis si tu contacte le doc avec les roupettes qu'ils ont du se faire l'an dernier ils recommenceraient bien à mon avis je sais plus combien de commande il y avait eu mais c'était zoli --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
smooky31 Transactions (69) | je sais bien ^^
ema nymton Transactions (3) | +1Pour Doc, |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai déjà commencé a préparer des paniers --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
smooky31 Transactions (69) | j allais faire de meme ^^
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | +1 pour doc, ils avaient fait de bonnes réduc ils me semblent l'année derniere! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
silverfrag Transactions (8) | je serais interessé par la CGP si ca se fait à bon prix(kit complet), drapal --------------- i7 6700K-Asus Z170 Ranger-2x8GB Ballistix Tracer RGB-Vega 64 Nitro+ -Corsair MP510 500GB-2TB WD Black-Corsair RM850i-CM Mastercase Pro- FSP Windale AC601- 5x12cm TT RGB + 3x12cm CM |
smooky31 Transactions (69) | tite question au passage, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | je pense qu'une explication claire devrais leur suffire a choisir leurs elements. S'ils veulent faire du WC, c'est que c'est pas des noob, donc ils vont bien comprendre qu'il faut
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
smooky31 Transactions (69) | y a des noob aussi --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Peter95 Transactions (50) | Bon pour ma part je ferai différemment pour que cela ait des chances de fonctionner. Pour négocier dans de bonnes conditions, il faut donner envie au vendeur, que ce soit Aqua ou autre, de faire des conditions parce qu'on lui amène un potentiel, certes approximatif mais au moins indicatif. Comment un vendeur peut-il accorder des paliers de remises s'il n'a aucune idée Une CGP ne peut être efficace s'il est diluée sur un trop grand nombre de références, cela baissera les quantités unitaires et donc les perspectives de remises. IMHO Smooky devrait faire un choix arbitraire des références concernées par la CGP, soumettre cette liste au fofo pour avoir une notion approximative des quantités en jeu et ensuite seulement aller négocier avec un fournisseur. Là on ne donne pas de raisons factuelles au fournisseur d'accorder des remises intéressantes. Après cela marchera peut être quand même ps: envoyé depuis iPhone donc sorry pour les fautes d'orthographe ou de saisie Message cité 1 fois Message édité par Peter95 le 26-02-2012 à 20:00:15 |
silverfrag Transactions (8) |
--------------- i7 6700K-Asus Z170 Ranger-2x8GB Ballistix Tracer RGB-Vega 64 Nitro+ -Corsair MP510 500GB-2TB WD Black-Corsair RM850i-CM Mastercase Pro- FSP Windale AC601- 5x12cm TT RGB + 3x12cm CM |
leplayer42 Transactions (84) | Je veux pas casser la CGP, parce que j'en fait parti mais silver, j'ai tout ici
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour ma part mon panier qui risque de grossir : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
silverfrag Transactions (8) |
--------------- i7 6700K-Asus Z170 Ranger-2x8GB Ballistix Tracer RGB-Vega 64 Nitro+ -Corsair MP510 500GB-2TB WD Black-Corsair RM850i-CM Mastercase Pro- FSP Windale AC601- 5x12cm TT RGB + 3x12cm CM |
zipeldiablo Transactions (41) | drap |
juroks Transactions (16) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | y'en a encore qui mette du liquide a 10€ le litre dans leur circuit Message édité par Yo80 le 26-02-2012 à 20:29:47 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
juroks Transactions (16) |
leplayer42 Transactions (84) |
|
DomHage Transactions (25) | Je suis intéressé aussi (liquide, ventilo,...). Message édité par DomHage le 26-02-2012 à 20:43:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |