| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
|---|---|
ButlerFowl Transactions (60) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:47:55 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | j'esperes te l'envoyer ce soir, en regle général il répond souvent quand j'suis au taf l'aprem --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Un moyen de savoir si ils ont bien recu mon virement ?? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
ButlerFowl Transactions (60) | Up up pour un dernier rush --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
darkilleur Transactions (1) | je te l'envoi dans un ptit moment rajoute juste quelque truc de derniere minute |
smooky31 Transactions (69) | bon, je ne serais plus dispo a partir de midi, dois partir au boulot --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Peter95 Transactions (50) | Je t'ai envoyé par mail le tableau avec la deuxième commande |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 12:27:28 ![]() ![]() |
darkilleur Transactions (1) | Pfff je suis en pleine galere j'aimerais WC mes CG (2x580gtx de chez EVGA)
|
Maddigo Transactions (25) | |
darkilleur Transactions (1) | On peut renvoyé si jamais il y a des problemes de compatibilité ? |
djcow Transactions (1) |
|
darkilleur Transactions (1) | le probleme est que je suis incapable de dire si la mienne a un dissipateur ou pas |
metalanim Transactions (13) | Est ce que je peux acheter ceci ?
Message cité 1 fois Message édité par metalanim le 26-03-2012 à 13:39:44 |
juroks Transactions (16) |
djcow Transactions (1) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikidonc1 Transactions (31) |
Message édité par kikidonc1 le 26-03-2012 à 19:21:18 |
metalanim Transactions (13) |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PCTransactions (1) |
possibilité de faire une autres en Water, je sais j'arrive à la bourre je fais chier tout le monde, et je suis HS, mais mon intention de water est pure --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
darkilleur Transactions (1) | Commande envoyé |
|
darkilleur Transactions (1) | Yep mais disons qu'il aurait un référencement précis aurait été plus simple |
metalanim Transactions (13) |
|
metalanim Transactions (13) | Quel remise pour les produits qui ne sont pas présent dans la cgp ?
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
--------------- Ventes - Feedback |
metalanim Transactions (13) | Oki merci |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PCTransactions (1) |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
smooky31 Transactions (69) | yop yop, je prends mon café et je lui tout ce qui c'est passé pendant mon absence ^^ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
eccoh Transactions (158) | bon j'arrive pas a me connecter sur aquatuning avec mon compte existant vous pouvez vous connecter vous?
Message édité par eccoh le 26-03-2012 à 22:36:23 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Mail d'envoi reçu à 16h.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kiosaku Transactions (1) | Salut à tous,
|
darkilleur Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |