| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
|---|---|
zortak No pain No gainTransactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | C'est quand qu'on reçoit l'email d'aqua pour nous dire comment les payer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Peter95 Transactions (50) | Petite question, pour les produits complémentaires à la CGP chez Aqua, que fait-on du lien du panier, il faut le coller où exactement? Je ne suis pas sur d'avoir bien capté... et je n'ai pas lu les 42 pages pour trouver |
astarkan Transactions (33) | Tu fais comme moi tu regardes la 1ère page et tu chope le fichier excel et tu completes |
astarkan Transactions (33) |
|
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
Peter95 Transactions (50) |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 08:03:05 ![]() ![]() |
Peter95 Transactions (50) | Autant pour moi, je prenais le mauvais fichier Excel, celui des prix... Je vais me reprendre un expresso, cela s'impose Merci |
Rammi Transactions (45) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | sa repousse à quand la livraison ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
hekhepri Transactions (107) | Bonjour,
|
Rammi Transactions (45) | oui |
hekhepri Transactions (107) | J'y vais alors; |
Peter95 Transactions (50) | Fichier Excel de commande envoyé par mail Message édité par Peter95 le 20-03-2012 à 12:11:29 |
hekhepri Transactions (107) | Je viens de passer la commande.
|
frodonmike Transactions (4) | Aquatuning vient de me répondre ... mon wb CPU ainsi que le biocide ne seront pas dispos avt le 06/04 !
|
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Message édité par makh le 20-03-2012 à 13:52:52 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
smooky31 Transactions (69) | coucou, rentre du taf....
frodonmike Transactions (4) |
smooky31 Transactions (69) | alors, y a du mieux, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | possible d'ajouté ou supprimé une bricol ?
Message cité 1 fois Message édité par makh le 20-03-2012 à 14:07:42 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
ButlerFowl Transactions (60) | J'attend donc ton mail Smooky --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
smooky31 Transactions (69) | Peter95 et Hekhepri Control google doc --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Peter95 Transactions (50) | C'est Ok pour moi, merci |
Peter95 Transactions (50) | Oui je valide de suite, Aqua n'a pas tout ce que je recherche, le reste sera commandé sur d'autres sites. |
ButlerFowl Transactions (60) | Mouarf les fdp sont sujet à la TVA ? --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
smooky31 Transactions (69) | non, regarde juste le total et uniquement sa
ButlerFowl Transactions (60) | Justement.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | ok tu peux validé tel quel pour moi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
ButlerFowl Transactions (60) | C'marche --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | ok je m'en occupe dans l'apres midi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |