| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
|---|---|
zortak No pain No gainTransactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 20:37:51 ![]() ![]() |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
|
smooky31 Transactions (69) |
zortak No pain No gainTransactions (22) | au fait pas d'embout coudé cannelé en 13 mm externe ?! |
smooky31 Transactions (69) | non, je vais voir si je peux rajouter sa en derniere minute demain, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
|
smooky31 Transactions (69) | je sais, d'ailleur c'est dommage que alphacool, n'est pas encore sorti les embout a coiffe 13/19 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
|
smooky31 Transactions (69) | mon humeur concernant ce sujet change d'année en année.... --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 22:58:38 ![]() ![]() |
|
metalanim Transactions (13) | Je n'arrive pas non plus a me décider entre les différents types d'embouts. Est ce que ca vaut le coup de prendre des embouts de bonne qualité? Certains embouts bits valent plus de 10€ ... Les embouts droits sont en revanche bien moins chers. Faut-il mieux prendre des embouts coudés peu cher ou des droits de bonne qualité ? Merci!! |
frodonmike Transactions (4) |
|
Message édité par zortak le 08-03-2012 à 23:13:01 |
zortak No pain No gainTransactions (22) | n'hésitez pas à poser des questions les imbécile sont ceux qui n'osent pas par peur de se ridiculiser ^^ |
frodonmike Transactions (4) | Je suis tenté par les embouts à coiffe. J'ai donné avec le binome embout cannelé et collier de serrage. Je veux qqch de joli ! |
metalanim Transactions (13) | Merci beaucoup zortax.
|
|
|
leplayer42 Transactions (84) |
frodonmike Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par frodonmike le 08-03-2012 à 23:58:57 |
|
ema nymton Transactions (3) | Heuu pour les embouts ça ne sert a rien aussi de prendre de la merde, n'oubliez jamais que les embouts sont eternels |
smooky31 Transactions (69) | tout est une histoire de gout, et de pognon
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) |
Message édité par smooky31 le 09-03-2012 à 04:56:28 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
|
ButlerFowl Transactions (60) | Bon moi je réfléchi à ma commande et dimanche je la post. Au minimum ce sera le rad360 de Phobya, des embouts, un réservoir, et probablement un top. Ainsi que des rajouts hors réduc CGP comme un ventilateur ou un meilleur top. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
matthiman de GileadTransactions (58) | bon un rad de 45mm d'épaisseur passera pas dans mon HAF 922, ou alors faut que je mette les ventilos à l'extérieur ou bien carrément le rad à l'extérieur... sinon dans le genre noobesque, le circuit c'est bien : et la pompe en haut ou en bas du boitier ? et le réservoir ? edit : et pour le réservoir histoire que ça fasse plus propre je prendrai bien ça, ça contient combien en ml ? Message édité par matthiman le 09-03-2012 à 09:59:47 --------------- Ventes - Feedback |
Rammi Transactions (45) | Comment ça se passe pour la commande ?
Message cité 1 fois Message édité par Rammi le 09-03-2012 à 10:23:43 |
matthiman de GileadTransactions (58) |
Rammi Transactions (45) | Peu importe.
|
matthiman de GileadTransactions (58) | oki merci --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de GileadTransactions (58) | ouep c'est sûr, m'enfin je sais toujours pas si je prends un 120 de 60mm pour mettre à l'arrière de mon boitier ou un 240 de 45mm pour mettre sur le dessus, mais faudra que je bricole...
--------------- Ventes - Feedback |
eccoh Transactions (158) | bon j'ai du mal avec les liquides --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |