| |||||
| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé |
|---|---|
atari Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 20:02:50 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
fugazi2 Transactions (78) | Bonsoir à tous, je viens pas pourrire votre topic, juste pour dire que je suis vert d'avoir tant hésiter pour la CG |
igor Transactions (0) |
|
fugazi2 Transactions (78) | Merci, je pense que j'en serai bonne réception à tous! |
igor Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Arf !
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 07-10-2002 à 21:34:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor Transactions (0) | J'attend le cheque pour t'envoyer la RAM |
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 21:22:49 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
igor Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Oki. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
elmasguapo Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | moi aussi j'attends de la corsair mais en 1024! |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | rdv sur paris le mercredi alors ? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Prochaine etape Bordeaux puis Lille |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Reste en France il y a marké FRANCE en gros dessus !!! |
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | |
Hr Transactions (0) | J'aurais jamais ma ram ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
igor Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Rien. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
igor Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Me semble bien que non. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Moi j'ai gardé ma mush (peut-être plus très longtemps), mais j'ai fait parti des chanceux car sur les 2 barettes j'ai eu une rev C Message édité par Yoda_57 le 08-10-2002 à 08:44:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
elmasguapo Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | Bon vous etes 3-4 à avoir le num de tracking je peux bosser tranquille, il y aura tjrs kkun pour verifier l'avancement de notre colis. (je suis optimiste dans les termes employés |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Moi j'ai un Fo numero Ouinnnnn pour moi il est toujour en Shipping to compiegne |
igor Transactions (0) | Il ne reste plus que 56Min à UPS pour actualiser son suivi. |
igor Transactions (0) | Message édité par igor le 08-10-2002 à 09:42:48 |
titi14518 Transactions (0) | on y est presk! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Il est des notres, on va avoir de la ram comme les autres.
|
igor Transactions (0) |
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 08-10-2002 à 09:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |