Bonsoir à tous, je viens pas pourrire votre topic, juste pour dire que je suis vert d'avoir tant hésiter pour la CG bravo à Igor pour le boulot qu'il fait!
Ps Titi la F40 je te la livre comme convenu?
Bonsoir à tous, je viens pas pourrire votre topic, juste pour dire que je suis vert d'avoir tant hésiter pour la CG bravo à Igor pour le boulot qu'il fait!
Ps Titi la F40 je te la livre comme convenu?
T'as plus qu'attendre la prochaine..... (debut Novembre au plus tot)
Bah, tu l'avais posté comme çà, c'est pour çà que je l'ai fait
J'avais pas fait gaffe que dans cp/cl, il y etait. Je m'en suis rendu compte qd vous avez annoncé qu'il était à ULM.
Bon les MAJ d'UPS se font jusqu'a 11H. Si a 11H il est tjrs à Lyon, ca va gueuler.
profiteurs!
enfin remarque, y'a de fortes chances que ca se passe comme ca, puisque en priant, ups livrera igor demain....
bgx
Malheureusement, UPS ne me livrera pas demain. C'est moi qui irait au colis, parce que sinon, c'est pas gagné. Livraison à la maison, personne, demande de livraison sur lieu de travail, 1 jour d'attente, sauf s'il casse la croute sur le colis. Bref on ne s'en sortirait pas..
Bon vous etes 3-4 à avoir le num de tracking je peux bosser tranquille, il y aura tjrs kkun pour verifier l'avancement de notre colis. (je suis optimiste dans les termes employés )
Oct 8, 2002 7:20 A.M. BRUYERES SUR OISE, FR OUT FOR DELIVERY Oct 7, 2002 1:38 P.M. FEYZIN CEDEX, LYON, FR HUB SCAN Oct 4, 2002 4:21 P.M. ULM, DE UPS INTERNAL ACTIVITY CODE Oct 1, 2002 10:59 A.M. DE BILLING INFORMATION RECEIVED