| |||||
| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dd83 le 10-10-2002 à 21:21:37 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Senementris Transactions (0) |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
titi14518 Transactions (0) | prend une epox 8k5a2+ alors |
igor Transactions (0) | Ben j'ai plus de pb de refresh, j'ai reussis à faire un 3DM2K1 (15030). J'installe UT2K3 et je teste. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
igor Transactions (0) | Normal, c'est garantie en 48H, mais parfois 24H pour les gens proche (27 - 49, c'est à 300bornes maxi, donc 24H) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dd83 Transactions (0) | ->senementris
Message édité par dd83 le 10-10-2002 à 22:08:03 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
igor Transactions (0) | marche pas chez moi
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 22:07:11 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | ok , je vais tester reforce pour voir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 10-10-2002 à 22:42:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c sur que la corsair pas chair ya ke les allemands ken on! |
dd83 Transactions (0) | Je disais ca en me basant sur ma config AMD bien sur, pour du Intel c'est fort possible que ce soit différent. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
danous Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben ca dépend qu'est ce que t'appelles passer en 333/400 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | sur AMD ca sert a rien de desynchroniser FSB et DDR
|
dd83 Transactions (0) | J'utilise ce petit programme qui est génial --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | pour les problemes de desynchro sur Athlon....
|
|
igor Transactions (0) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
vanessam Transactions (1) | Salut Igor
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2002 à 09:48:13 ![]()
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | bon alors, pas de news de la poste? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2002 à 11:25:03 ![]() ma ram ne tient pas les specs
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 11-10-2002 à 11:39:09 |
igor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2002 à 11:55:12 ![]() en specs je suis en 193 de fsb pour la ram soit 386 dans le bios
|
igor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2002 à 11:58:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |