| |||||
| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2002 à 15:29:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:29:33 ![]() ![]() |
glood@ Transactions (0) | sur grenoble c 'etais juste pour que tu confirme que tu a envoyé le colis a yoko avec ma barrette |
igor Transactions (0) | Colis envoyés (donc tous) sauf celui pour Lyon via UPS. UPS doit venir entre 14H30 et 16H30. Qd UPS recupere le colis des lyonnais, je te mp le tracking. |
igor Transactions (0) | Tous les colis sont maintenant envoyés. |
Hr Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Je vais à la poste d'ici ce soir, on verra ce que me dira la connasse... |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
igor Transactions (0) | Bon je vais pas tarder à partir pour Montgallet. J'espere que vous serez tous la |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 18:34:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2002 à 18:52:50 ![]()
|
Hr Transactions (0) | Bon, tu peux revendre ma barette sur le forum... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2002 à 19:13:37 ![]() |
Hr Transactions (0) |
|
fugazi2 Transactions (78) | Je suis preneur de la barette D'HR |
Hr Transactions (0) |
|
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
encore --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | Bsoir Pierrot |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (0) | memoire recu en main propre, ponctuel igor |
atari Transactions (0) | |
danous Transactions (0) | moi aussi j'ai bien recu mes memoire |
fugazi2 Transactions (78) | OUps suite au prix présenté par Hr j'ai été faire un tour sur la première page je pensais que c'étais une barette de 512 MO non pas une 256 donc je retire ma proposition de rachat, excuser pour ce faut pas (à moins que Igor est une petite barette de 512 MO au fond de son carton :-)
|
igor Transactions (0) | De retour.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2002 à 20:33:12 ![]()
|
Hr Transactions (0) | Mon papa fera opposition sur le chèque d'ici la fin de la semaine... |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Posté vos resultats ici |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2002 à 20:38:58 ![]() oki |
igor Transactions (0) | |
Wreck Transactions (8) | Salut Igor,
|
igor Transactions (0) | Je vais posté en 1ere page les num coliposte. Le tracking sur internet ne fonctionne pas terrible, par contre si vous telephonez à n'importe quelle poste, ils vous disent ou est le colis. |
dd83 Transactions (0) | Salut à tous, reception nickel, je l'ai pas encore testé mais dès que ce ce sera fait je vous tiendrai au courant Message édité par dd83 le 09-10-2002 à 21:44:36 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | coucou tout le monde!
|
igor Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | igor |
Corvo Transactions (0) | salut Igor |
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
Message édité par bgx le 09-10-2002 à 23:14:36 |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | plus de benchs....
|
igor Transactions (0) | Bon j'ai un pb de refresh (et j'arrive pas à solutionner), cela commence à me gaver. Va falloir d/l 1500 tweaker pour trouver celui qui marche. A part cela j'ai encore fait de l'UT et aucun pb. Bizarre ce plantage à 3D2K1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |