| |||||
| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2002 à 11:58:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 11:58:24 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Bon vous etes en train de tester ou bien la poste n'est passé chez personne. |
Wreck Transactions (8) | Ben non ...
|
igor Transactions (0) |
|
Wreck Transactions (8) | et comment ça ?
|
igor Transactions (0) | cf 1ere page |
Wreck Transactions (8) | Oups, moi j'était toujours sur "l'autre" premiere page...
|
dd83 Transactions (0) | Bon, la semaine prochaine je me prens une nouvelle carte mère, c'est décidé! Mais j'ai vraiment besoin de conseils, laquelle je prends?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | la epox kt400 est deja sortie mais le KT400 c moins bien que le KT333 |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 13:54:51 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | la rette de Hr est vendue ou pas?
|
dd83 Transactions (0) | Ah oui et est-ce qu'il y en a une qui supporte le diviseur PCI 1/6 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
igor Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | DD83 prend une epox 8k5a2+, c est une KT333 améliorée, avec le nouveau southbridge du KT400, elle tire moins sur le 5v et a d autres petites améliorations |
Keats Transactions (0) |
--------------- Jusqu'ici tout va bien ... |
igor Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | prendre et lui rendre des qu'il aurait eu un new chek |
igor Transactions (0) | Personne n'a rien recu aujourd'hui, pas cool |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Je viens de rentrer du boulot et....
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | J'envoi le cheque de 9 euros demain |
Hr Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Yoko Transactions (0) | Colis des grenoblois arrivé a destination.
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | colis recu, merci encore pour ton sérieux Igor! --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
igor Transactions (0) | Ca rassure, y a quand meme eu des receptions. |
dd83 Transactions (0) | Euh...au secours les gars --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
igor Transactions (0) | DSL, je peux pas t'aider. T'as essayer de reinstallé avec juste la CG. |
elmasguapo Transactions (0) | ayé j'ai tout (reçu) installé
|
igor Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | de la korsair! enkor de la korsair! |
dd83 Transactions (0) | J'ai trouvé --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
omega Transactions (32) | RAM reçue ! |
Wreck Transactions (8) | Colis recu |
igor Transactions (0) | Une fois que Compuman101 aura recupéré sa barette chez comcombre63, le dispatch sera terminé et par la meme occasion ce topic. Message édité par igor le 12-10-2002 à 12:10:53 |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) | salut Igor
|
igor Transactions (0) | Bon je considére le dispatch comme terminé (la barette de Compuman est chez Comcombre63). Le topic est donc clos.
|
atari Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | oué a dans 15 jours! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |