| |||||
| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé |
|---|---|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:28:11 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 04-10-2002 à 12:30:14 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Parti comme c'est, quand il va arriver, elle coûtera déjà 100? de moins --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
igor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2002 à 13:38:27 ![]() euh j'espere que le magazin ou ta commande na pas ecrit desus matos info qui coute des $$$ ou u ncarton d'emballage de grande marque car avec ups ou les autre des que ca tape a l'oeil ca reste pas lomgtemp la bas |
igor Transactions (0) |
|
atari Transactions (0) | je sens ke c ups ki va nous payer les fdp |
igor Transactions (0) | Bon UPS vient de me rappeler.
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:34:59 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Raahhh putain...qu'est ce que je détesté UPS --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c koi ces paydays? |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | toi qui est en grand sorcier d ups, tu sais ce qu ils doivent indiquer qd meme?
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | putain je commence a baliser .... ouinnnn |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | le tracking a dit un truc bizard concernant ulm en allemagne Message édité par bgx le 04-10-2002 à 16:41:40 |
igor Transactions (0) |
|
vanessam Transactions (1) |
|
elmasguapo Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | Bonne nouvelle (je pense)
|
atari Transactions (0) | pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle |
igor Transactions (0) | Bon je viens de les appeler. Le gars m'a fait une fausse joie en me disant que le colis était à Bruyeres sur Oise.
Message édité par igor le 04-10-2002 à 17:30:13 |
debeman Transactions (0) | donc encore + pour les provinciaux
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | |
igor Transactions (0) |
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
igor Transactions (0) | Que les non parisiens, qui ne m'ont pas mailé ou donné leur adresse mail, le fassent afin que je vous envoi la facture. (cela sera deja ca de fait) Message édité par igor le 04-10-2002 à 19:31:17 |
Capitan_Capullo Transactions (0) |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
igor Transactions (0) |
|
Capitan_Capullo Transactions (0) |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Hr Transactions (0) | Petit soucis de temps, Chronopost ammène mon règlement chez toi Lundi, ça devrait coller avec l'arrivée des barettes.
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | euh, je reve ou il y a juste 2 hercules qui ont été envoyé?
|
JACKPOTE Transactions (1) | et après on me reproche de faire des scans un peu grand |
elmasguapo Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Les hotmails, vos boites sont full |
|
igor Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | ok...bas ca doit etre facile de savoir combien tu as payé |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
igor Transactions (0) | Si certains veulent nous rejoindre
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |