| |||||
| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 16:25:00 ![]() ![]() |
JACKPOTE Transactions (1) |
|
vanessam Transactions (1) |
|
etin Transactions (0) | Ouais les 2400+ ou les 2600+ ca m'interesserait aussi |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | nan ce qui m'intéresse c les 2800+ Message édité par Oxygen3 le 05-10-2002 à 19:25:35 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | |
JACKPOTE Transactions (1) | |
JACKPOTE Transactions (1) | |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | vous avez déjà eu des problemes d'incompatibilité alim/carte video? je sais que c'est strange comme question, mais sur deux alims Eden XP-v xxx, j'ai le meme probleme : pc completement stable, mais plante direct des que je lance un jeux (le jeux a pas le temps de se lancer)...bien sur, avec une autre alim, ca marche tres bien....et la meme alim qui plantait marche sur mon i845G (avec la partie video on). J'attends la 9700 pour voir si ca plante toujours, mais c'est super strange qd meme!
|
etin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 14:31:34 ![]() ![]() |
debeman Transactions (0) | moi je serais ptet partant pour un 2400+ voir 2600+ si jai la tune |
JACKPOTE Transactions (1) | Peut être que ton alim n'arrive pas à répondre à la demande en puissance de ta carte graphique.
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | vérifie la puissance fournit aux différentes tensions, peut être que la 300W à une puissance supérieure sur le voltage correspondant à la carte que les autres alims.
|
igor Transactions (0) | |
titi14518 Transactions (0) | ralala UPS sux a morttttttttttttttttttttttt |
Hr Transactions (0) | Check ta boîte aux lettres demain matin Igor ! |
debeman Transactions (0) | |
igor Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | CG 2400+/2600+ POWERED BY IGOR J-30* Message édité par zeratul le 06-10-2002 à 19:47:39 |
debeman Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | J'ai acheté tout le matos ce WE, me manque plus que la mémoire |
vanessam Transactions (1) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
etin Transactions (0) | c'est un P4 1.8 que tu as? parce que j'ai pas encore reussi a en overcloqué un au dela d'un bus a 133. tu l'as mis sur quel CM? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 07-10-2002 à 09:04:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) | c'est repartie la semaine
|
elmasguapo Transactions (0) | |
glood@ Transactions (0) | ou est le paquet cela commence a être lourd et trés long
|
titi14518 Transactions (0) | un peu de patience, c est pas de la faute a igor Message édité par titi14518 le 07-10-2002 à 11:38:14 |
igor Transactions (0) |
|
elmasguapo Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | j'ai pas le temps, je suis au taff. Pas plus d'infos / à ta question |
elmasguapo Transactions (0) | |
danous Transactions (0) | clair sa fait long la c pas de ta faute igor mais si j'aurais sue la je tourne avec un p3 500 depuis vendredi car j'ai pas de ddr |
|
etin Transactions (0) | Ah ouais un P4 2.4b quand meme, ca monte pas aussi haut queje le pensais |
igor Transactions (0) | Mon 2.53 a du mal à atteindre 3Ghz. Avec les B0, cela doit etre chaud de passer au dessus de 3Ghz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |