| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG cloturé] R9700/PC3X00 Dispatch Terminé |
igor Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par igor le 13-10-2002 à 10:59:33 |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 20:42:26 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Par contre, si quelqu'un n'a pas besoin de sa RAM tout de suite, je cherche un prêteur juste pour voir tester si je gagne quelque chose par rapport à ma mushkin Message édité par Yoda_57 le 02-10-2002 à 20:43:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor Transactions (0) | Attend ma prochaine CG pour prendre de la PC3500 |
Hr Transactions (0) | Tu devais pas arrêter après ? |
igor Transactions (0) | Ben ouais, je fais une pause d'1 mois. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor Transactions (0) | Je pense que vu la diff de prix entre la france et le site ou on l'achete, y a moyen de revendre une barette sans trop de decote. |
igor Transactions (0) | |
etin Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Bon il est a Compiegne le colis ? ca dit koi le suivi UPS ? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 22:37:18 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben vu que la 512Mo de corsair se vends dans les 300? en neuf on devrait pouvoir se faire du benef! Message édité par zeratul le 02-10-2002 à 22:39:29 |
igor Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | up |
igor Transactions (0) | Operation palpitante de remplissage des bordereaux d'envoi. |
igor Transactions (0) | Reception du virement d'Oxygen3 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | moi je sens ke la corsair de Debemann va changer de destinataire =)
|
JACKPOTE Transactions (1) | |
vanessam Transactions (1) | |
igor Transactions (0) |
|
etin Transactions (0) |
Message édité par etin le 03-10-2002 à 08:29:15 |
dad001 Transactions (0) | si quelqu'un ce dit(tien j'ai trop de memoire) qu'il me conctact par mp |
igor Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | et des 2400+ de kalitay stp! |
igor Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) |
|
danous Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | Tjrs rien |
danous Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | et sur le suivi UPS ? t'as pas manké OUT FOR SHIPPING ? |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Status: Billing Information Received Message édité par igor le 04-10-2002 à 17:19:05 |
titi14518 Transactions (0) | |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | mouais bah tu l'aurais pas aujourd'hui ...
|
dd83 Transactions (0) | bon bah avec un peu de chance on se verra samedi, je croise les doigts --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
igor Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
igor Transactions (0) | [citation][nom]Zeratul a écrit[/nom]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |