|
Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
---|
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 10:33:24 ![]() ![]() |
Medy Transactions (2) |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Je voulai dire que je suis intéressé par le PIII 1Ghz mais pas à 40 euros (jvai essayer de monter un Bi-1Ghz pour le fun, c pour ca que je prend le lot et ton proco pour moins cher) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Medy Transactions (2) | OK je t'en propose 35 euros avec un rad monté dessus |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Ted41 Transactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:43:02 ![]() ![]() |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Ted41 Transactions (0) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Ted41 Transactions (0) | c'est sûr, il fait bien d'en profiter, certains ont pas cette chance |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nota : le proprio est loin d'etre dans une piscine, il se bouffe 12 heures de travaux par jour dans une bicoque en demi ruine et se pele les mouilles dans le sud ouest avec 18°
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | vers boulogne billancourt --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Je sais pu si j'ai posté, on a vu ca en mp mais pour respecter les règles :
--------------- My FeedBack |
camocim Transactions (0) | aurais tu un lien ou une photo et le modele exact de ton rad volcano pour 370 ?
--------------- Camocim. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je regarde ça, c'est un truc tout cuivre --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
Message édité par Yoyo64 le 29-08-2006 à 15:45:38 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Et l'adaptateur Tutalatin, t'as remis la main dessus ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | chalut |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Quand on ne fout rien --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Medy Transactions (2) | j'ai du me désister pour le PIII 1GHz à cause de ma cm qui a cramé... donc il est tjrs dispo je pense.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Déterrage de topic, Karo ? Message édité par danton le 09-11-2006 à 15:29:10 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouaip --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |