| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 01:55:29 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
flit modo des upsTransactions (8) |
Message édité par flit le 19-02-2006 à 04:13:13 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
babinsky Transactions (0) | si tu change d'avis et que tu compte vendre ta barette de sodimm sdram 256, pense a moi, je suis preneur si c'est une PC133 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 01:43:36 ![]() ![]() |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nan je me souviens plus de la tete de la boite --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Chifoune TT 1 mois pour pollution...
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- . |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est bon ? --------------- . |
Message édité par karochky le 20-02-2006 à 14:01:48 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Il vient d'etre ban pour insultes.
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | un poète quoi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ooto1 Transactions (0) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | up --------------- . |
RathierJP Transactions (0) | MP moi si tu retrouves la doc de l'adapt |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouaip, promis je t'oublie pas (je reviens semaine prochaine |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | say up |
devilkazuya Transactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |