| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
madcri fighting against autismTransactions (65) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:12:24 ![]() ![]() |
boubou13100 Transactions (18) | ouaip mais apparement djtotorfr serait encore intérréssé ^^
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Personne ne connait sur Marseille une société qui fait des objets publicitaires (Textiles et autres supports) ? --------------- - Feedback - |
fandango_bdr Transactions (0) | Personne ne voudrait se débarrasser d'un rad box de X2 avec caloducs (si possible avec 2 caloducs de chaque côté, l'ancien modèle, quoi) pour une dizaine d'euros ?
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Message édité par GAB83 le 19-11-2006 à 18:26:26 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
zanbarbone Transactions (60) |
|
Jean de Tules Transactions (8) | non c'est une atx tous court
|
Jean de Tules Transactions (8) | voila le liens pour l'estim http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 18:47:56 ![]() ![]() |
jerobat Transactions (12) |
Jean de Tules Transactions (8) |
fandango_bdr Transactions (0) | Estimation:
|
boubou13100 Transactions (18) |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 19-11-2006 à 23:36:34 |
Hellzed Transactions (25) | C'est horrible cette baisse faramineuse des prix des cartes graphiques !
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | 50 J'achete ...... |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Je vends un NOKIA 6280 neuf sous scellé à 200 ici :
--------------- Ventes-Feed |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | yop tout le monde, juste un message à damsxx pour savoir si tout marche nikeleuh --------------- Un jour, picaytout ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
|
pascalou74 Transactions (1) |
|
pascalou74 Transactions (1) | le matos informatique n'est pas rentable et perd rapidement sa valeur d'achat tout le monde le sait. alors pourquoi s'acharner à acheter la derniere carte graphique à 600 euros? |
charask8 Transactions (2) | Ou alors on prend un an de retard sur les cg et les jeux comme ca tous les prix baissent |
fandango_bdr Transactions (0) | Oui mais ça fait un moment que je fonctionne avec un budget mensuel d'environ 10 pour la CG: je suis passé de 6800 à 6800GT neuve au bout de 8 mois pour un côut de 80 (entre la revente et l'achat), et de la 6800GT à la X1800XT neuve pour 100 au bout de 10 mois.
Message édité par fandango_bdr le 20-11-2006 à 12:58:46 |
charask8 Transactions (2) | Donc faut avoir une generation de retard comme moi |
pascalou74 Transactions (1) |
|
pascalou74 Transactions (1) | j'ai pas mal hésité à passer au c2d et bien non je garde mon opteron car je ne verrai pas de difference flagrante.
|
bitman STAY APARTTransactions (5) |
PTS Transactions (22) |
madcri fighting against autismTransactions (65) |
Hellzed Transactions (25) | En clair vive l'occaz' et donc ce forum ! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Je cherche d'urgence une ame charitable dans le 9eme pour m'offrir deux cables sata... Je suis en bus et l'idéal serait dans cette fin d'aprem (c'est beau de rever mais bon |
steph-n Transactions (10) | 9eme, offrir, cable sata, 2x, fin d'aprem... ca fait beaucoup, je t'en aurais bien donner mais je n'en n'ai pas en plus, désolé --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
damsxx Transactions (67) | JE VENDS :
|
Hellzed Transactions (25) | Donner ou prêter ? Parce que je correspond parfaitement à tes critères mais il m'en reste plus qu'un en rab'. Lorsqu'on achète un DD sont ils fournis avec ?
|
damsxx Transactions (67) | non ils ne sont pas fourni |
charask8 Transactions (2) | ils sont fournis avec la cm generallement |
Hellzed Transactions (25) | Bon alors désolé pour toi Mdvore. |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | A vendre:
Message édité par VORTEXX le 20-11-2006 à 18:51:27 |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |