| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
FunnyFlower Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back ! |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 20:31:00 ![]() ![]() |
kathorn13 Transactions (14) |
bigbenze Transactions (56) | Bonjour, je vends un boîtier Phanteks, voici les détails
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 28-10-2025 à 18:50:47 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) |
Hello baisse a 40e --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) |
--------------- Vends objos M42 |
bigbenze Transactions (56) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
Message édité par donutshomer le 27-10-2025 à 20:32:16 |
bigbenze Transactions (56) | Je suis de la Valentine donc pas vraiment mon secteur désolé Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 27-10-2025 à 20:59:24 --------------- Feed back / Ach-Vente |
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 03:27:15 ![]() ![]() |
Witon Transactions (3) | Salut, j'ai un gros stock de ram ancienne ddr 1 2 3, quelques sdr même, j'ai une boîte a chaussures rempli si besoin, je cherche ce qu'il vous faut.
Message édité par Witon le 29-10-2025 à 13:37:37 |
|
kathorn13 Transactions (14) | oui je ne pense pas que ce soit compatible. Je ne pourrai te dire le format exact de la carte. Et pour les connexions c'est sur que c'est du HP , pas forcement compatible avec un autre boitier. |
Witon Transactions (3) |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) |
|
bigbenze Transactions (56) | Nom exact du modèle : Asus PG279Q
Message édité par bigbenze le 01-11-2025 à 07:35:06 --------------- Feed back / Ach-Vente |
charask8 Transactions (2) |
|
stew13 Transactions (1) | wow degaine! mais cher je pense! bon j'ai une shield nvidia waf rien a voir mais waf |
stew13 Transactions (1) | par hasard si vous avez un vieux nostromo n52 même déglingué ou truc équivalent que je peut moddé a pas cher c'est pour tester de faire gobé a la ps5 que c'est un clavier (modding avec arduino leonardo) je peut vous débarrassé mais pas cher lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |