|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
Keopha Transactions (8) | Salut à tous !
Message édité par Keopha le 25-01-2025 à 13:05:31 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2024 à 00:25:20 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (32) | Drap, |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Yop s'il en reste je veux bien un dell avec extension 8Go |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) | Je me suis positionné sur le topic régional pour les latitude (dans l'idéal il m'en faudrait 2) , je me positionne aussi ici. |
Keopha Transactions (8) |
--------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Hello Message édité par olivepilote le 08-07-2024 à 16:16:50 |
Keopha Transactions (8) | Bien noté pour toutes les demandes, je me suis fait une liste des intéressés par ordre de post, je vous contacterais avec la liste complète des PC dispo chacun votre tour (dans la limite des stocks disponibles Pour le moment : 1) Spellcaster (x1-2) EDIT: Je sais pas si j'en aurais pour tout le monde Message édité par Keopha le 09-07-2024 à 14:50:55 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Merci! |
Keopha Transactions (8) | Petit update, j'ai bossé un peu sur les laptop, c'est plutôt positif pour le moment.
![]() Publicité | Posté le 10-07-2024 à 01:13:50 ![]() ![]() |
Boris1981 Transactions (120) | J'ai récupéré mon matériel en don hier, c'est propre, et en très bon état! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) |
Merci pour les détails, pour ma part même si prix à la hausse je suis toujours intéressé par un E7490 avec une batterie pas trop dégueu , histoire de remplacer mon honorable E7240 que je revendrai surement ici apacher. Pour le second un 7480 sera suffisant même si il a que 8go de RAM et pas de ssd, j'ai un nvme 256gb en 2280 qui traine ça sera largement suffisant (si compatible bien sur) Message cité 2 fois Message édité par lsd13x le 10-07-2024 à 09:26:41 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Salut , est ce que tu peux détailler ce qu'il te reste en 14p 16go (avec ou sans SSD) et batterie good/excellent s'il te plaît ? |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) |
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Keopha Transactions (8) | Salut à tous Voici le résultat : Pour les E7450 j'aurais pas le temps cette semaine. Si vous vous en foutez de la batterie, je peux mettre une batterie Poor (-15€) ou Fair (-10€) si j'en ai sous la main. Pour les 7490 le proc est un i5 8250u Si le 7480 HS intéresse quelqu'un, faire offre. Je vais contacter chaque personne individuellement dans l'ordre. =================== Protocole de test : Batterie > BIOS Dell NOK en cas de défaut (non fonctionnel, dommage physique...) Message édité par Keopha le 11-07-2024 à 00:30:35 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) | Perfect, merci. Juste une question, les batteries "poor" sur le #2 et le #10 est ce qu'il y a quand même une toute petite autonomie ? J'attends ton mp Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 11-07-2024 à 11:38:06 |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Transaction parfaite avec Keopha ! --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Boris1981 Transactions (120) | Je veux bien repasser te prendre l'alimentation corsair |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (38) | intéressé par |
Pas testée, mais fonctionnelle aux dernières nouvelles. https://i.imgur.com/gpGPZzt.jpeg Du coup je veux bien baisser le prix un peu, j'avais pas fais gaffe à cette histoire de vis manquantes avant de la prendre en photo.. disons 90€ ? Message édité par Keopha le 15-07-2024 à 00:07:32 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
Keopha Transactions (8) | J'ajoute : --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
Keopha Transactions (8) | Update : parmi les choses que je donne, si je ne trouve pas preneur avant la fin du mois ça partira en déchèterie, pour rappel :
Keopha Transactions (8) | Update - Baisse de prix :
BluPickle Transactions (10) | Salut ! À combien tu ferais les 2 Iiyama + le Corsair ? Je peux les récupérer sur la joliette ! |
|
BluPickle Transactions (10) | Hello, je t’ai réécrit par MP. N’hésite pas à me répondre ! |
BluPickle Transactions (10) | Deuxième bump, apparement c’est sur ce message que tu reçois des mails pour regarder HFR :-P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |