|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
PTS Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2024 à 19:37:24 ![]() ![]() |
Keopha Transactions (8) | Salut à tous !
--------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | j'ai un testeur d'alim si tu veux. Dispo dans le 7éme |
Ricard ou 51 Transactions (20) | Bonjour a tous. Message édité par Ricard ou 51 le 23-10-2024 à 09:25:09 --------------- Feed || |
romain27111 Liberté !Transactions (113) |
--------------- Romain |
beniusc Transactions (47) |
romain27111 Liberté !Transactions (113) |
--------------- Romain |
spellcaster Transactions (31) | ola, je cherche un iphone, au moins 14, pour un cadeau. |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (48) | Salut, est ce que je pourrai avoir un estim vite fait pour un pc gamer ancienne GEN
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2024 à 20:35:15 ![]() ![]() |
assum Transactions (15) | J’ai un peu de matériels qui traine chez moi, en vue d’une prochaine configuration. |
Takama13 Transactions (20) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
PTS Transactions (22) | Salut les marseillais
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Asturias76 Transactions (16) | Salut,
|
malkolinge Transactions (338) |
|
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
Boris1981 Transactions (107) |
|
PTS Transactions (22) | Oui c’est toujours le même problème je dirais pour fixer un prix 450 € --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) |
xavos Transactions (3) |
PTS Transactions (22) | Salut Xavos --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | Je vend 2 barrettes ddr4 G-Skill trident z royal 16 go au total 2x8 RGB 3600 mhz Message édité par PTS le 13-11-2024 à 17:56:25 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
malkolinge Transactions (338) | c'est le prix de 2*16 |
PTS Transactions (22) | S’pa faux 82 les 16 go chez ldlc Message édité par PTS le 13-11-2024 à 16:49:13 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
KeepCool Transactions (34) | Salut
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
PTS Transactions (22) | @ keep cool regarde juste au dessus 2x8 go --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
KeepCool Transactions (34) | @PTS regarde juste au dessus
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 14-11-2024 à 20:23:09 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
PTS Transactions (22) |
PTS Transactions (22) | Je vend 2 barrettes ddr4 G-Skill trident z royal 16 go au total 2x8 RGB 3600 mhz
|
PTS Transactions (22) | Ok go mp par contre je n’expédié pas Message cité 1 fois Message édité par PTS le 17-11-2024 à 06:40:12 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | Non désolé j’ai eu trop de déconvenue avec les livreurs surtout avec une pièce aussi lourde et fragile --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
PTS Transactions (22) | non pas vraiment et toi tu passes pas sur Marseille ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
malkolinge Transactions (338) | Non pas du tout. |
malkolinge Transactions (338) | Si c'est bien emballé, en principe ca risque pas trop.
|
PTS Transactions (22) | oui je comprend mais je prend plus le risque désolé --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
malkolinge Transactions (338) | Tu ne connais personne qui vient sur Nimes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |