| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Takama13 Transactions (20) | Merci à tous.
|
ChabsouChabs84 Transactions (32) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2018 à 22:29:37 ![]()
|
thony94 Transactions (131) | Oui la 1080 et le SSD font tache dans la config |
ge_laf Transactions (32) | @ Takama13
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | C'est un composant assez spécifique, une résistance fusible qui sert au démarrage de l'appareil si j'ai tout compris. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Takama13 Transactions (20) |
|
ge_laf Transactions (32) | Perso, j'appelle ça une résistance de puissance, résistance bobinée, même si je ne sais pas si ce sont les bonnes dénominations! Message édité par ge_laf le 04-11-2018 à 23:56:30 |
Takama13 Transactions (20) | Je ne m'y connais pas en elec. Souder/desouder, ça je sais, mais pas plus |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 00:15:17 ![]() ![]() |
Ron_Addams Transactions (21) | Bonsoir ! Petite mise à jour de mes ventes : Ventes informatiques :
Bonne soirée et/ou bonne nuit à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Ron_Addams le 05-11-2018 à 01:34:04 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
phchrono Transactions (77) |
--------------- VTEC What Else!? |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | @Ron : intéressé par le SSD 840 Evo, suivant le CDI et ton prix. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams Transactions (21) |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Pas de souci, je ne suis pas pressé c'est pour un futur PC portable qui va arriver.
Message cité 1 fois Message édité par vendeur_en_solde le 05-11-2018 à 08:27:15 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
|
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Hello les gens,
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
fonky013 KeepKoolTransactions (4) |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
gotounet Transactions (7) | Hello les enfants ! --------------- Xiaomi Notebook Air 13, Xiaomi Mipad 2 , Xiaomi Redmi Note 3 Pro |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | @fonky c'est complètement hors budget mais il me plairait bien ton caillou --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Bitman STAY APARTTransactions (5) | grave |
djtotofr Transactions (204) |
|
gotounet Transactions (7) |
--------------- Xiaomi Notebook Air 13, Xiaomi Mipad 2 , Xiaomi Redmi Note 3 Pro |
funkyman_- beat to cueTransactions (59) | Salut a tous !
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
djtotofr Transactions (204) |
|
nico53laval Transactions (9) |
Message édité par nico53laval le 05-11-2018 à 22:17:50 |
captain_sexxy Transactions (15) |
|
djvautrien Transactions (8) |
|
|
PTS Transactions (22) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par PTS le 06-11-2018 à 14:23:24 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | Corrigé --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | Désolé je débute Message cité 1 fois Message édité par PTS le 06-11-2018 à 14:26:36 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pelos83 Transactions (6) |
Message édité par pelos83 le 06-11-2018 à 19:54:51 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | @pelos83 : Genre combien de budget ? --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
pelos83 Transactions (6) | genre 300 400 roros Message édité par pelos83 le 06-11-2018 à 20:33:02 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | J'ai un Dell Latitude 3330, mais pas sur que ça suffise pour Fortnite. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |