| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2013 à 15:58:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:58:23 ![]() ![]() |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | yaura belkav qui te le récupérera en mme temps que le reste --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hellzed Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-10-2013 à 17:01:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ab74 Transactions (90) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
tu as acheté le Z2300 neuf ? les ventilos NB/SB ça doit etre du 4cm, les ventilos P2/P3 c'est plus du 6 (voire du 8 en cherchant sur les gros rad Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-10-2013 à 20:10:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
yippiekae Transactions (1) | Hello, |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:10:00 ![]() ![]() |
PTS Transactions (22) | J'ai le mien dont je me sépare il date de 2 ans plus de garantie il est en très bon état 100 euros Message cité 1 fois Message édité par PTS le 12-10-2013 à 14:03:33 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tidus9999 Transactions (78) |
--------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
PTS Transactions (22) | montolivet --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
yippiekae Transactions (1) | Si t'es dispo ce week-end, l'affaire est conclue |
PTS Transactions (22) | ok go mp --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zanbarbone Transactions (60) | Transac impec avec Ab74 pour son SSD, comme d'hab --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ab74 Transactions (90) |
Message cité 1 fois Message édité par ab74 le 12-10-2013 à 18:03:52 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PTS Transactions (22) | Salut les marseillais --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zanbarbone Transactions (60) | Et tu vends pas?
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 12-10-2013 à 21:30:08 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ab74 Transactions (90) |
PTS Transactions (22) |
Message édité par PTS le 12-10-2013 à 22:20:51 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
à noter aussi que zalman notamment faisait des ventirad (parfois passifs) pour chipsets de mobal. je sais pas combien ça vaut, ni si c encore vendu (ou par qui), mais ça peut etre utile de regarder (meme si dans mes souvenirs c relativement cher pour ce que c'est j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui, sinon. j'ai changé mon antibrouillard sur la bagnole, il a pris un gravier la vitre était cassée depuis plusieurs semaines Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-10-2013 à 22:20:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ab74 Transactions (90) |
zanbarbone Transactions (60) |
ab74 Transactions (90) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2013 à 08:01:18 ![]()
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) | nico8104, Go MP pour que je te file ça --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Salut |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Message édité par donutshomer le 13-10-2013 à 19:35:07 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | Voui. --------------- Romain |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Super.
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Salut,
shurtx Transactions (2) | Salut a tous
|
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | repost :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |