| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
thony94 Transactions (130) | Reprise du message précédent : Un SSDlife possible ? Message édité par thony94 le 27-10-2013 à 16:30:17 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 15:38:54 ![]() ![]() |
schum-hacker Transactions (54) |
Message édité par schum-hacker le 27-10-2013 à 16:49:30 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ddong Transactions (6) |
Message édité par schum-hacker le 27-10-2013 à 17:38:54 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ddong Transactions (6) | Non ça va pas l'faire désolé. C'est un truc du style Asus EEE 100x/MSI Wind qu'il me faudrait! SINON "secteurs réalloué/défectueux" sur un disque, à partir de combien SAV? J'en ai un seul.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 27-10-2013 à 21:08:40 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | SMART ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
ddong Transactions (6) |
Ah bon? Pourtant pour HDTune, un secteur réalloué = secteur endommagé... Ma question c'était, est-ce que UN SEUL annonce le début de la fin ou pas du tout? |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Peut-être que oui, peut-être que non --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ab74 Transactions (90) | un peu de lecture sur la durée de vie des HDD : http://www.clubic.com/actualite-69 [...] oogle.html Message édité par ab74 le 27-10-2013 à 22:38:59 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 22:37:49 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Je vends un clavier logitech illuminated 30 € et une doris deathadder 20 € --------------- FEEDBACK HFR |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
msi_clock Transactions (0) |
Takama13 Transactions (20) |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ARG.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
djtotofr Transactions (204) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 28-10-2013 à 11:36:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
djtotofr Transactions (204) |
edit : ca passe dans ce topic les consoles ? vu que c est pas du divers? Message cité 2 fois Message édité par djtotofr le 28-10-2013 à 11:10:53 |
Hellzed Transactions (25) |
djtotofr Transactions (204) | ROD : ring of death .. ^^ donc de temps en temps elle clignote rouge et pas de boot |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
djtotofr Transactions (204) | attend je te fais les stats sur 1 semaine, a raison de 25 essai par jour et je te donne ca .. Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 28-10-2013 à 11:27:38 |
Message édité par Hellzed le 28-10-2013 à 11:29:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
djtotofr Transactions (204) | une bonne ouverture pour au moins changer la pate thermique et nettoyer le tout sera necessaire dans un premier temps. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
thony94 Transactions (130) |
|
corpo WatTransactions (15) | @Djtoto & co |
Takama13 Transactions (20) | Salut à tous,
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) |
Pas besoin de faire cela, tu peux le faire si tu enlèves le rad mais sinon le soucis ne vient pas de là. Le top (de toute façon c'est une réparation temporaire, à part faire un reflow des soudures la console est morte) c'est de virer les X servant à fixer les rads et de les remplacer par 8 vis + rondelles (il faut recouper les vis du GPU par contre). Avec du bol le serrage va écraser les soudures foireuses et elle va refonctionner pour quelques temps --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 28-10-2013 à 14:58:21 --------------- FEEDBACK HFR |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (11) | Bonjour, je vends un kit Logitech Z2200 en très bon état (40 euros), il fonctionne parfaitement (kit 2.1) ainsi qu'une imprimante HP Photosmart 7510 e-All-in-One(80 euros), elle aussi en parfait état, elle a très peu servi vendue avec boite, documents, etc... Message édité par Cachouguinteur le 28-10-2013 à 17:42:19 |
ddong Transactions (6) |
En fait il doit passer en SAV et être mis en vente après. Quelqu'un sait combien de temps ça prend chez OCZ? Sinon pour le renvoyer, je vais faire ça enveloppe, avec ou sans suivi? Message édité par ddong le 28-10-2013 à 18:07:50 |
thony94 Transactions (130) | Pourquoi un sav ? Sinon tu peux aller voir du coté du Topic unique SSD OCZ, ils en parlent. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |