| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 10:45:25 ![]() ![]() |
pixel1386 Transactions (40) | ipad 3 retina noir 16go wifi + 3g 4g état neuf en vente 400€ boite et chargeur inclus plus protection en cuir a rabat d'une valeur de 50e offert
--------------- Ryzen 7 7700x , Asus Tuf B650 gaming plus wifi, 32go ram ddr5 6400mhz cas 32, XFX Mercury RX 9070 XT OC , NZXT C1000 , Msi M482 2to, Phanteks xt pro ultra, Thermalright FW 360 |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | C'est pas bientôt fini les H.S ? --------------- Romain |
damsxx Transactions (67) | MacBook Pro 15,4" Late 2011 8Go SSD 256Go
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
nexus-4 Transactions (0) | ; Message édité par nexus-4 le 26-10-2013 à 13:15:16 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
tidus9999 Transactions (78) | On prend tout c'est pour apprendre à monter des ordis --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) | *** ATTENTION, LE POST QUI SUIT N'EST PAS HORS CHARTE ***
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ab74 Transactions (90) | Excellente transaction avec fdaix pour un écran LCD,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 18:01:26 ![]() ![]() |
schum-hacker Transactions (54) |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zanbarbone Transactions (60) | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
zanbarbone Transactions (60) |
Mamito Transactions (21) | budget ? sinon tu as les ldlc ou fortron hexa 500w pour 39€ --------------- |
zanbarbone Transactions (60) | budget 50€
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Mamito Transactions (21) | Ouai c'est 500w, après je sais pas pour quel gpu c'est --------------- |
zanbarbone Transactions (60) |
Mamito Transactions (21) | ba ça passe crème avec 500w ( de qualité ) --------------- |
--------------- FEEDBACK HFR |
--------------- FEEDBACK HFR |
sheldow Transactions (3) | J'imagine qu'il veut le modele ? ! ^^ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | C un dell 2707 je l ai dit deja ds les pages precefentes il est tres beau ds un etat impeccable et marche parfaitement je vois pas trop ce qui ya a rajouter ... --------------- FEEDBACK HFR |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | PC portable 17" Toshiba L670 en core i3 M270 @ 2.4ghz --------------- Please Feed my Feed |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
thony94 Transactions (130) | noobzed tu as encore le carton ?
|
Hellzed Transactions (25) | Bon après réflexion je suis très intéressé, je te confirme dans la journée noodbzedounet. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Pas de souci, je px te livrer aussi, t es pas bien loin et en en vélo :-) --------------- FEEDBACK HFR |
Hellzed Transactions (25) | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
thony94 Transactions (130) | Si hellzed ne prend pas, je prends edit :hellzed, si tu prends son écran, je prendrais surement le tien (26" ) si tu le vends Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 27-10-2013 à 12:28:43 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Bon allez braderie totale : 200€ :
--------------- Please Feed my Feed |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Mamito Transactions (21) | rad et clavier, toujours à vendre sur mon topic --------------- |
ddong Transactions (6) | Je vais certainement mettre en vente mon Vertex 2 (60Go) y'a des intéressée? SInon je cherche toujours un netbook "à l'ancienne" 10" |
thony94 Transactions (130) | oui suivant le prix |
ddong Transactions (6) | Bah propose, --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
thony94 Transactions (130) | non, c'est à toi de fixer le prix Un SSDlife possible ? Message édité par thony94 le 27-10-2013 à 16:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |