| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
smorvan Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 08:03:27 ![]() ![]() |
cyphex Transactions (3) | A tous,
Message édité par cyphex le 22-10-2013 à 08:57:39 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | C'est les prix nuef... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Jean Valjean Transactions (10) | Ouais mais c'est neuf ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Non c'est pas neuf --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster Transactions (31) | cétoukesskidi je crois Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 22-10-2013 à 11:07:41 |
noyau Transactions (11) | Oué mais le vendeur est bien sympathique donc ça excuse --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
spellcaster Transactions (31) | moi suis sympa aussi, je peux vendre au prix du neuf aussi ?? |
noyau Transactions (11) | Vendre oui, après de là à avoir des gens qui achètent... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Il dit que tu peux essayer quoi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 11:15:52 ![]() ![]() |
cyphex Transactions (3) | Quelles belles réactions... |
spellcaster Transactions (31) | ben écoute, |
noyau Transactions (11) |
spellcaster Transactions (31) | perso je m'en fous j'ai même pas de quoi me payer un prescott d'occase coté budget info
Message édité par spellcaster le 22-10-2013 à 11:38:03 |
cyphex Transactions (3) | je suis pas éffarouché j'ai juste l'impression d'être dans une cour de récré quand je vois les gents citer le fait que j'ai trouvé le vendeur sympa (toi le premier.
|
spellcaster Transactions (31) | d'une manière générale tout le monde est potentiellement sympa, c'est tout. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Jean Valjean Transactions (10) |
Et un kebab à bouffer !
Pas faux |
cyphex Transactions (3) | désolé si vous avez trouvé ca pédant.
|
sheldow Transactions (3) | Ah j'ai le même acer si il le vend 230... je vend le mien aussi ^^ a 230 alors! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Jean Valjean Transactions (10) | C'est pas ma faute, je suis un enfoiré par nature |
msi_clock Transactions (0) | Salut, je vends une MSI big bang xpower II x79 neuve jamais utilisée 280 In ou 250 en main propre.
|
thony94 Transactions (130) | |
msi_clock Transactions (0) | Bonjour, je suis de toulon pour les frais de port je ne les connais pas je dis 30 mais ça se trouve c'est 20 ou 25, ça sera déterminé au moment de la vente merci Message édité par msi_clock le 22-10-2013 à 14:13:50 |
thony94 Transactions (130) | Si tu es de Toulon tu devrais aller poster sur le topic du 83 aussi alors : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par thony94 le 22-10-2013 à 14:18:40 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Salut à tous,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
msi_clock Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | @NGCubeur : je connais pas ce topic, je file le chercher, merci pour l'info ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
akira200 Transactions (4) | salut, je recherche un 4770k
|
ddong Transactions (6) | CHERCHE TOUJOURS PETIT NETBOOK PAS CHER (ça veut dire autour de 50E) |
JessicaStyle13 Transactions (0) | Salut le 13 voici mon fofo . Voici mon topic de recherche, c'est pour finir ma config http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7359_1.htm . |
Mamito Transactions (21) |
JessicaStyle13 Transactions (0) |
cumstorm Transactions (8) | Je recherche un switch réseau le plus compact possible. C'est pour coller derrière une box. |
Takama13 Transactions (20) |
|
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
cumstorm Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 23-10-2013 à 12:08:23 |
tidus9999 Transactions (78) | Up a mon topic toujours a la recherche de matos water et d'autre pièces http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7476_1.htm --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |