| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 19:19:01 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) | j'avais mis chacun à 80€, mais c'est un peu négociable Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 03-04-2012 à 19:25:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
starseb Transactions (12) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) | @zanbarbone : Non merci. |
zanbarbone Transactions (60) | oky --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Siza 13Transactions (102) | Je crois avoir aussi de la DDR1, pas sur mais fort possible |
zanbarbone Transactions (60) |
Siza 13Transactions (102) | Je pense pas avoir aussi gros, dsl. |
zanbarbone Transactions (60) | bon tant pis --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:08:12 ![]() ![]() |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je dois avoir ça dans mon a stylo --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | dans mon "pot" à stylo tout ce qui traine y atterris
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Asturias76 Transactions (17) |
djtotofr Transactions (204) | Ola , je cherche un boitier ss alim et un graveur sata noir |
krishka Transactions (5) | Bonsoir à tous Message édité par krishka le 05-04-2012 à 12:19:31 --------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
snake plissken 13 Transactions (11) | Ok on va passer en MP , je récapitule la vente :
|
spellcaster Transactions (31) | pour ma part le proco était pour un collègue, qui ne se prononce pas , alors je passe mon tour, si il se décide je reviens vers toi |
snake plissken 13 Transactions (11) | ok tant pis Message édité par snake plissken 13 le 03-04-2012 à 21:34:52 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon alors a vu de nez j'ai
jossbob88 Transactions (25) | Ola ola!!
|
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | Et hop, encore du matos :
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | bah je prend, mais peu d'occasions de passer a La Joliette ^^ Personne ne fait de passages réguliers Joliette / region d'Aix dans la journée ? Message édité par bongo666 le 04-04-2012 à 10:54:53 --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
Vince777 Transactions (32) |
Badbeat Transactions (6) | Je souhaiterais revendre mon DELL Inspiron 1018
|
jossbob88 Transactions (25) |
|
Asturias76 Transactions (17) | Salut,
|
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | --------------- [VDS] |
smallkeant semper fiTransactions (9) | moi jai dispo le mois prochain lol
|
Universofkiller Transactions (28) | Salut à tous,
--------------- Ventes / Feedback |
zanbarbone Transactions (60) | yo Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 04-04-2012 à 20:29:27 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) |
jossbob88 Transactions (25) | Cherche un échange d'un iPad 3( nouvel génération) de 32 go + euros contre un Ipad nouvelle génération de 64go. Noir et en parfait état! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |