| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
cumstorm Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:15:37 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
PTS Transactions (22) | Proc Q 6600 go 60 euros --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | sndk tu aurais un lien pour la carte mère ? et combien en voudrais tu ?
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
--------------- Mon topic de vente |
quakeriste13 Transactions (6) |
rachat du sticker intact 15€ Message cité 1 fois Message édité par quakeriste13 le 06-03-2012 à 19:26:02 |
spellcaster Transactions (31) |
|
ddong Transactions (6) |
En effet j'ai pas regardé le changement depuis la 1ère fois ou j'ai posté pour le vendre |
spellcaster Transactions (31) | ben ... 2To neuf pour 120*
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 06-03-2012 à 19:52:00 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 19:50:57 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | Mdr |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (15) |
J'en ai un sur une Gainward Radeon 4850GS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
geckoonthewall Transactions (5) |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | une Logitech G9 qui n'a pas servie, bundle complet ca interesserait quelqu'un ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ddong Transactions (6) |
Fatigué les yeux ce soir on dirait..?
A l'époque c'était + ou - ce prix. J'y gagne rien. Fini les insinuations pourries? Message édité par ddong le 06-03-2012 à 22:33:34 |
quakeriste13 Transactions (6) |
|
spellcaster Transactions (31) | "neuf" pour moi c'est quand j'achète à un mag, et que j'ai une facture à mon nom, menfin, on va pas encore relancer le débat. |
quakeriste13 Transactions (6) | mdr le gros n'imp pour juste pas dire "j'avais pas mal lu"... |
spellcaster Transactions (31) | MDR osef, |
quakeriste13 Transactions (6) | c'est surtout ton blabla la "connerie"... neuf = scellé/et ou pas utilisé... bref comme tu le dis, ca c'est un point qui est "discutable"... Message cité 1 fois Message édité par quakeriste13 le 06-03-2012 à 23:40:27 |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quakeriste13 Transactions (6) | ptit mp a aiolizator pour "troquer" son sticker contre un "microsoft sidewinder strategic commander" (coup double, je recupere le sticker et me debarasse de cette cochonerie immonde...) Message édité par quakeriste13 le 06-03-2012 à 23:55:18 |
spellcaster Transactions (31) | la facture, c'est aussi ce qui prouve que le matos t'appartient, et que tu en as fait l'acquisition légalement Message édité par spellcaster le 07-03-2012 à 00:04:54 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zipeldiablo Transactions (41) |
Message édité par zipeldiablo le 07-03-2012 à 01:18:35 |
ddong Transactions (6) |
C'est vrai que scellé et garantie par son numéro de série, la facture est ultra importante... M'enfin, inutile de relancer ça en effet!
En même temps un HDD tombé du camion... Il risque pas de fonctionner
Certes mais ça devient lourd à un certain niveau quand même (chercher la ptite bête, c'est ça ^^)... Faudrait trouver le juste milieu
C'est pas faux ^^ Dur dur de faire des ventes en ce moment, pas une raison pour devenir si vilain Message édité par ddong le 07-03-2012 à 01:34:47 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | je te le fait pas dire, j'ai eu absolument aucune propale, alors que mes prix sont toujours bien bas et à débattre... je pense que je ne vais plus me casser la tête et tout vendre sur ebay. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djtotofr Transactions (204) | ola les marseillais, je cherche un velo 150go en echange contre un ssd c300 64go de pref |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | moi j suis toujours a la recherche d un SSD 64go si jamais |
belkav Transactions (61) |
djtotofr Transactions (204) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je cherche des entretoises de boitier pour cm et une dizaine de cable secteur type alim pc --------------- Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2012 à 17:27:00 ![]() PNY GTX 580 1.536go Performance édition overclocker de base à 800/1024mmhz garantie 3 ans donc jusqu'en 02/2014 fonctionne parfaitement juste une rayure sur l'autocollant côté ventilo donc se voit pas une fois monté |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
Message édité par wilsfrid le 07-03-2012 à 17:40:15 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
djtotofr Transactions (204) | heu non pkoi tu veux qu il ai un probleme?
Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 07-03-2012 à 17:46:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |