| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
falcon444 Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:27:07 ![]() ![]() |
falcon444 Transactions (17) | pour le pack vous battez pas, j'en ai qu'un!!! Message édité par falcon444 le 20-03-2012 à 19:28:21 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 20-03-2012 à 19:32:02 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | @falcon444 : enfin tu sais que je le prends à ton prix le lot si fedou le prend pas, et si tu privilégies les lots (vu que belkav est chaud pour ton rad, au pire je m'arrange avec lui après...) Message édité par GAB83 le 20-03-2012 à 19:36:47 |
belkav Transactions (61) | Ben, faut voir si on peut le mettre sur une cm 1155 ou si les fix sont faciles a avoir... Si c'est le cas, je prendrais a ton prix --------------- Ma Chaine YouTube |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | impec(sauf free qui merde )! reste plus qu'à appeler belkav et c'est presque plié cette affaire |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Du coup ça efface ma dette du Powerade !! edit : HS / tu as recu mon sms ? Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 20-03-2012 à 19:55:22 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
falcon444 Transactions (17) |
Le boitier est dans un bon etat, a part un peu de poussiere comme d'hab et tu va retrouver deux trois colliers dessus... sinon j'ai oublié, j'y laisse un graveur plextor 820a et un lecteur dvd asus quietdrive + un lecteur de disquette pour le meme prix, avec les nappes pour le meme prix evidemment, il reste de la visserie, les accessoires, enfin je garantie pas qu'il reste tout... je peux faire des photos mais plutot demain (ah et j'ai laissé les support de vis pour la CM lol)
Message cité 1 fois Message édité par falcon444 le 20-03-2012 à 19:57:44 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
nan FREE chie grave là...pas de sms et tous mes appels sont à l'eau... edit pour falcon: t'as la facture du rad ?
Message édité par GAB83 le 20-03-2012 à 20:14:24 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:03:48 ![]() ![]() |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | humm ca m’intéresse un peu plus d'infos stp --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Qui qui vend un Androphone de 4,3" ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
dys Transactions (0) | je vends ma config gamer 2010-2011: post ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0078_1.htm
Message édité par dys le 20-03-2012 à 23:06:10 |
Bitman STAY APARTTransactions (5) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Asturias76 Transactions (17) |
|
Moyse007 Transactions (30) | Je suis à la recherche de 2 (ou 1)x1 Go DDR2 PC 6400 CAS 5 à petit prix .
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
J'échange un iMac 27" quad i7 contre une MacBook pro. J'ai toujours des DD 2,5" seagate aussi. Et un DD externe 500go LaCie.
Message édité par Speedball2 le 21-03-2012 à 09:39:41 |
schum-hacker Transactions (54) | re cherche une clé wifi usb !!!!! merki ^^ Message édité par schum-hacker le 21-03-2012 à 11:09:01 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ya pas quelqu'un qui vendait un 19" LCD ya pas longtemps ? il en reste encore des fois ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
falcon444 Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par falcon444 le 21-03-2012 à 10:54:36 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) | Yop! Merci pour les photos. Vu l'état à priori je suis intéressé! J'aimerai bien voir le bestiau en vrai pour me faire une idée quand même.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Du pacher :
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Transaction parfaite avec Olive --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | ha ben pareil, transac niquel avec [toine].
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Super beau ton boitier --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Moyse007 Transactions (30) |
|
falcon444 Transactions (17) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Moyse007 Transactions (30) | Ok, noté mais faut que je remette la main dessus d'ici ce week end et je te mp pour te dire ce qu'il en est Message édité par Moyse007 le 21-03-2012 à 21:16:10 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | nan en fait la carte wifi de mon laptop ne gère pas aircrack et comme c'est mon métier et que j'ai pas envie de squater le PC a mon colloc --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
ddong Transactions (6) |
Message édité par ddong le 21-03-2012 à 23:49:13 |
Moyse007 Transactions (30) | @ paulothekid
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Merci tiens moi au jus si jamais --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |