| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 01:24:34 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
super8 Transactions (1) | @Darkness salut.
--------------- FEED-BACK |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
--------------- - Feedback - |
mastic84 Transactions (167) |
|
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Quelqu'un aurait un Arctic Cooling Accelero S1 à pas cher svp?
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
Message édité par Tous le 02-10-2010 à 13:24:57 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Une dizaine de roros max si c'est de la bonne PC-3200. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Je vais bien finir par me décider à tester pour vendre --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 13:59:05 ![]() ![]() |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Vince m'a demandé, mais bon vu le prix du lot ... Je préfère vendre par lot que séparément...
--------------- - Feedback - |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | @Tous: cela m'intéresserait... tout dépend de ton prix!
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
mancor Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | speeball2 > pas de soucis
wouhou me semble que tu as mon phone dans un coin, si au final tu as le matos sur toi, passe moi un coup de fil et j'essaierai de venir
si personne d'autre n'a ça dans un coin, je peux sans doute te trouver ça ... je sais que j'ai au moins une matrox mais j'aimerais la garder pour test, faut que je vois ce que j'ai d'autre, en espérant en trouver entre 2 cartes AGP ... Message édité par misato le 03-10-2010 à 02:23:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | En plus de mes dvd, je rajoute un lecteur HD-DVD de 360 ainsi que 21 hd-dvd , çà se passe toujours ici
--------------- Mon feedback |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par neogate le 05-10-2010 à 12:09:19 --------------- Mon Feedback |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par fujiyama le 03-10-2010 à 13:10:12 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
bonjour
--------------- Mon Feedback |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Neogate propal a 100€ pour ton velociraptor Message édité par sir_jordan23 le 03-10-2010 à 14:16:03 --------------- My feed-back |
elliotdoe Transactions (19) | Salut à tous, je vends deux onduleurs: Les batteries sur le "ESV" ont été changé il y a quelques années mais jamais utilisé depuis (à part un cycle de temps en temps). Elles doivent pouvoir récupérer de leur puissance après quelques cycles. Les batteries sur l'autre sont mortes il me semble. Les deux: 25€ à venir chercher sur Simiane (à 3km de Plan de Campagne).
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 03-10-2010 à 15:46:31 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | question existentielle : ces onduleur font-il du bruit ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elliotdoe Transactions (19) | Le premier est sans ventilateur donc absolument aucun bruit. Lesecond a un petit ventilateur qui tourne, c'est un bruit grave assez faible. Dans tous les cas, les deux sont fonctionnels, donc les batteries qui sont ok dans celui qui est fanless et voilà |
elliotdoe Transactions (19) | Tant que j'y suis, je vends aussi:
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 03-10-2010 à 16:20:19 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
elliotdoe Transactions (19) | Non, j'ai pas l'occasion de bouger de chez moi avec 60kg de matos
Message édité par elliotdoe le 03-10-2010 à 16:28:42 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | @Farfyboom
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mancor Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elliotdoe Transactions (19) | En effet, c'est au moins les prix de l'époque Message édité par elliotdoe le 03-10-2010 à 19:08:25 |
djtotofr Transactions (204) | @michalatore, je te prend le serveur |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | "je te prendrais bien le serveur et l'onduleur" van de transport vendu séparément Message édité par misato le 03-10-2010 à 19:45:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
elliotdoe Transactions (19) | toto -> j'ai pas de second proco, effectivement tu m'avais déjà demandé lol Pas de soucis sur les Milles un jour dans la semaine. Envoie moi un mp on fixe ça. Je m'arrange avec Farfy pour l'autre. Je te file le Netasq aussi du coup
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 03-10-2010 à 20:43:58 |
zanbarbone Transactions (60) | si je prends le caviar black de neogate, j'aurais 2 caviar blue de 640 go à vendre. Par contre je sais pas à combien --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |