| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 07:57:07 ![]() ![]() |
Asturias76 Transactions (17) | - Boitier Lian-Li PC-C32 rack 4U - 90 € : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Lorankortess Transactions (2) |
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
Vince777 Transactions (32) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
Proposez ce que vous voulez (Uniquement pour les processeurs
3Com 905B-TX 10/100
Stardom Staray S2-U & reconnaissance digitale USB2 pour hdd SATA 2.5"
carte TV pinacle + telecommande Message édité par darknes13 le 04-10-2010 à 20:11:07 |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Asturias76 Transactions (17) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
elliotdoe Transactions (19) |
Pour moi c'est simple: priorité aux lots. Le but du jeu c'est de me débarrasser. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-10-2010 à 15:27:17 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
Message édité par Farfyboom le 04-10-2010 à 15:54:36 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
damsxx Transactions (67) | ------------------ JE VENDS ---------------------
Message édité par damsxx le 04-10-2010 à 16:21:08 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
super8 Transactions (1) |
PTS Transactions (22) | salut a tous
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
elliotdoe Transactions (19) | PTS, j'en ai un quelque part... que j'utilise plus depuis longtemps. Par contre pour le prix, à toi de me dire |
PTS Transactions (22) | aucune idée --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
spellcaster Transactions (31) | j'avais payé le mien ici même à 10€ |
PTS Transactions (22) | Oui a moi si les souvenirs sont bons --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
spellcaster Transactions (31) | lol
Message édité par spellcaster le 04-10-2010 à 19:02:32 |
PTS Transactions (22) | en gros je t'ai arnaqué --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
spellcaster Transactions (31) | ouais escroc |
PTS Transactions (22) | Désole j'ai vendu le lot a un ami (plus facile a escroquer Message cité 1 fois Message édité par PTS le 04-10-2010 à 19:31:33 |
spellcaster Transactions (31) |
elliotdoe Transactions (19) | Pour 8€ c'est bon pour moi, faut juste que je retrouve tous les morceaux |
PTS Transactions (22) | ben pas rapidement --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
elliotdoe Transactions (19) |
belkav Transactions (61) | Hey, je recherche un RAD pour Socket de P4 (j'ignore le num du socket --------------- Ma Chaine YouTube |
noyau Transactions (11) | C'est du socket 478 si je ne m'abuse --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pelos83 Transactions (6) |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Bonjour les mecs, je cherche 2 routeurs wifi :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) | Bonjour --------------- TV sur PC |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
je pense que c ça ... mais ! il est possible que ce soit du s775, mais j'ose quand meme espérer qu'un gars qui fréquente ce topic saurait reconnaitre le 423 ressemble à un socket plus ancien, style 370 ou socket A. le mécanisme de rétention du ventirad stock est un peu bizarre, en 2 parties, à fixer sur les cotés du socket.
+1, les P4 chauffent leurs races, toutes versions confondues.
j'en ai un que spellcaster m'a filé et qui fout rien, un netgear WGT634U ... jte donne celui-ci stu veux. par contre, j'ai un peu le meme principe chez moi, et ya un problème suivant ce que tu veux faire les routeurs sont plus prévus pour qu'on se connecte à eux, et que eux soient connectés à une box ou un modem par RJ45, je sais pas si eux savent se connecter à un autre équipement, et encore moins s'ils peuvent recevoir internet et le "redistribuer" ainsi. de plus, j'ai un réseau chez moi qui ressemble un peu à ça : internet -- modem/routeur -- réseau1 -- routeur2 -- réseau2 (wifi) or, les PC sur le réseau2 voient ceux du réseau1, mais ceux de réseau1 ne voient pas ceux de réseau2, car j'ai aucun moyen sur mon modem routeur de dire que les IP du réseau2 sont joignables derrière l'IP de routeur2, avec une commande du style "route add 192.168.2.0 mask 255.255.255.0 192.168.1.100" (192.168.2 étant la classe C de mon réseau2, 192.168.1.100 étant l'IP de routeur2 sur réseau1) ya aussi des fois des incompatibilités entre marques suivant l'implémentation du NAT (le mécanisme qui permet d'avoir plusieurs PC derrière une seule IP sur internet), mais je sais pas si c le cas dans le matos grand public ... edit : d'ailleurs, ce mécanisme doit empécher routeur2 de laisser passer librement les données que tu voudrais envoyer vers réseau2 depuis réseau1, sans que le PC coté réseau2 initie préalablement la connexion ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-10-2010 à 09:18:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belkav Transactions (61) | Oula, gros roman --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah oui, tu peux faire un pont, mais faut encore que le routeur le supporte. or c des trucs prévus pour le grand public, donc les fonctions un peu avancées pour faire de la bidouille comme ça, c en général réservé à du matos pro ... enfin, regarde bien les options dispo sur les routeurs que tu envisages, et éventuellement les firmwares alternatifs j'ajoute que sur mon message de toute à l'heure, j'ai oublié un truc : routeur2 fait du NAT, si tu lui demandes de faire passer des données vers un des PC derrière lui, il fera la sourde oreille tant que c pas le PC derrière lui qui initie la connexion ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-10-2010 à 09:15:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |