| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Wreck Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9701_1.htm |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 13:22:37 ![]() ![]() |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) | Hello les gens, je cherche pour un ami une UC destinée á une utilisation bureautique et permettant de faire tourner Windows 7 confortablement, pour un prix raisonnable (style la config de noobzed, sans ecran). En MP sur Marseille. |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
ah ok. bon, pas la peine de sortir l'artillerie, me sembles que ce genre de bouton, tu peux au pire les trouver chez des gens comme conrad ou connectic ... Message édité par misato le 11-10-2010 à 16:13:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | sorry vince, la cg est en train de partir ds un lot ( ca m'interesse plus de vendre des lots --------------- FEEDBACK HFR |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:56:47 ![]() ![]() |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Tiens, en parlant alim, quelqu'un en aurait une de 400 ou 500 W grand max? pas trop cher mais opérationnelle... --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) |
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
yam2 Transactions (1) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
belkav Transactions (61) | Salut
--------------- Ma Chaine YouTube |
ce que je voulais dire par "le caisson a du souffle", c'est qu'il est relativement puissant, et sait se faire entendre ... mais je lui reproche un manque de précision, tu entends les basses du caisson, pas les basses dans la musique (je caricature, bien évidemment) - quand je compare le caisson de mon kit 2.1 altec 621, et celui du Z5500 de la TV, je trouve que l'altec a des basses percutantes quand tu montes le caisson, là où le logitech a des basses plus profondes, mais plus "molles". quand au souffle qu'on entends parfois sur certains kits au niveau du caisson, c souvent le fait d'une installation électrique pas top. à voir si en branchant le kit ailleurs dans la maison, ou en débranchant des appareils style transfo de téléphone portable, hallogène, (certaines multiprises aussi des fois) etc. ça n'atténue pas le problème d'habitude, c altec qui a le plus de problèmes avec ça Message édité par misato le 11-10-2010 à 20:08:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (5) | Personne pour un ou deux DD usb apacher pour stocker 100Go? |
faut que je regarde si dans les matos socket A que j'ai, j'ai pas une carte avec des ports SATA. sinon j'ai un PC HP complet, en celeron 2 GHz époque socket 478, ya 2 ports SATA sur la mobal en i845G je crois (ptet 865, j'avoue j'ai pas souvenir d'avoir cherché le chipset exact de la mobale Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-10-2010 à 20:09:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belkav Transactions (61) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | désolé, j'ai édité... si c le PC HP, vu qu'il est complet (je met une barette de 512 de DDR, graphique intégré, alim et tout), je pensais 50 euros. pour le reste, en socket A je sais pas, faut que je vois ce que ça donne niveau matos ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) | oki pour l alim noobzed, tu sera sur de de 11 a quelle heure en gros? parce que 11h ca me fait sortir du taf |
Jean de Tules Transactions (8) | Salut a tous, |
Asturias76 Transactions (17) | Salut,
Message édité par Asturias76 le 11-10-2010 à 23:08:35 |
boubou13100 Transactions (18) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | --------------- FEEDBACK HFR |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'ai les photos des autres boitiers, reste à me motiver pour les foutre sur un site d'hébergement ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
schum-hacker Transactions (54) |
romain13tuning Transactions (21) |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
djtotofr Transactions (204) | @schum j ai ca si tu veux .. |
Message édité par Vince777 le 12-10-2010 à 11:51:38 --------------- Feedback |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
--------------- mes ventes feed-back |
belkav Transactions (61) |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
phchrono Transactions (77) | Salut, je cherche pour pas cher du tout 2x512 ou 2x 1go sodimm PC2700 DDR333 , merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |