| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:28:03 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | yes je sais --------------- Mon feedback |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
j'avoue que le fanless m'intéresse aussi edit : ya sa voiture qui vient de tomber en panne, alors les sous, elle verra quand la voiture sortira du garage Message édité par misato le 30-11-2009 à 15:06:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcam Lurker since 2004Transactions (2) | Vends
|
Vince777 Transactions (32) | --------------- Feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | C'est un portable ? pourquoi ya 2 CG ?! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elliotdoe Transactions (19) | Une intégrée "économique" et une dédiée "hautes performances".
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Hybrid SLI quoi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pisus Transactions (2) | cherche un crt 19 ou 21 " pas cher |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:35:29 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Je vais jeter 3 écrans 17 pouces et quelques configs bientôt au taf. Si y a des associations intéressées... but non lucratif seulement.
|
Takama13 Transactions (20) |
|
schum-hacker Transactions (54) |
Message édité par schum-hacker le 30-11-2009 à 21:02:00 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elliotdoe Transactions (19) | Je préfère filer ça à une école ou équivalent Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 30-11-2009 à 21:59:17 |
schum-hacker Transactions (54) | radiateur => ifx 10 15roros Message cité 1 fois Message édité par schum-hacker le 30-11-2009 à 22:29:06 |
pisus Transactions (2) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (5) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
association/centre de formation: 514 CHEMIN DE LA MADRAGUE VILLE Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 01-12-2009 à 07:42:14 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
elliotdoe Transactions (19) | Merci Sokaar, je remettrai l'annonce quand j'aurai des détails. J'ai déjà une école intéressée |
zerong Transactions (2) | cherche boitier externe dd 3.5 sata |
Vince777 Transactions (32) | --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Hello là dedans , ca faisait longtemps Je vends pour un ami P182 sans aucune rayure , avec 4 noctua dedans : 100€
un ventilo Noctua NHU-12P (LGA 1366) : 50€ (servi 1 mois)
Contactez moi par MP j'oublie toujours de regarder ce topic Message édité par macareu le 01-12-2009 à 14:33:57 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ca va ca va |
|
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | mékilécon Message édité par misato le 01-12-2009 à 13:48:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
madcri fighting against autismTransactions (65) | --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
SarangDo Transactions (0) | J'ai le coin du port d'alim SATA de mon HDD 3'5 qui a pété, à votre avis je peux le garder comme ça où ça craint pour le connecteur à l'air libre? Sinon,
Message édité par SarangDo le 01-12-2009 à 21:40:23 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | c un cable à brancher sur la mobo directement sinon, c quoi qui a pété à propos de ton disque ? c sur le disque lui-meme ou c le plastique de la prise SATA de ton alim Message édité par misato le 02-12-2009 à 00:32:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SarangDo Transactions (0) | C'est bien le plastique et le disque s'alimente encore sans problème... Le cable se relie à un disque dur (c'est TTL je crois?) |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
pour le disque, si c bien ce que je pense qui a pété (une photo serait plus pratique pour le cable, c un truc pour brancher des APN ou carrément des microcontroleurs ? sur google cable TTL ça renvoie des trucs bizarres edit : ya personne qui connaitrait des gens intéressés par des vieilles voitures anglaises ? ... mon père en a une sur les bras, un V12 de 1974 Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-12-2009 à 01:18:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SarangDo Transactions (0) | Tu disais si le plastic à sauter il pourrait plus s'alimenter... Pas rassurant! J'ai tiré un peu dessus, ça se débranche pas. Et c'est câble de nokia modifié ACHÈTE GV-R485MC-1GI (4850HD) Gigabyte, HDD 1To Caviar Black, 320Go Scorpio Blue, Corsair Flash Voyager 8/16Go, Écran 22' pas cher (-100€)... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 02-12-2009 à 03:48:56 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | salut à tous, je me rappelle qu'un habitué de ce topic, il y a quelque temps avait rencontré des problèmes de son avec un adaptateur DVI/HDMI pour carte graphique ATI.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |