|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Madcri |
madcri fighting against autismTransactions (65) | welcome to my feed euh...en français salut à toi et bienvenue ici . Message édité par madcri le 02-02-2010 à 23:23:44 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:33:18 |
Decoy2501 Transactions (3) | Vente d'un APN.
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | |
manhattanproject non rienTransactions (0) | echange carte video TNT2 ViVo (lui) contre qq jeux videos (moi)
|
sniper 46 Transactions (19) | |
Skateinmars Transactions (11) | Vendu clavier/souris, acheteur sympa qui s'est demerdé malgré moi pour qu'on fasse un echange en mp
|
PTS Transactions (22) | Acheteur sympa de mon bon BARTON |
jnschumi Transactions (0) | Vendu une carte mère, acheteur serieux, RAS |
ndmk Transactions (1) | Vendu (entres autres) un MS Stick pro duo de 512Mo.
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | merci à vous d'avoir répondu si rapidement et de m'avoir accordé votre confiance. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:33:43 |
jeerin93 Transactions (43) | Acheteur sympa, sérieux, rapide, no soussaille Message édité par jeerin93 le 18-05-2006 à 01:00:22 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Acheteur sympa rapide le must quoi
Message édité par nounours0057 le 18-05-2006 à 15:45:27 |
madcri fighting against autismTransactions (65) | salut nounours, je t'ai pris un ecran plat de 17 pouces, des ventillos, un dd, je devais avoir un tapis de souris que tu as brulé... par inadvertence, et un petit tour au pays des teletubbies... euh, je me souviens plus du reste. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ah vi en effet mainteant me souviens.
|
gui013 Transactions (0) | Transaction nickel l'atari st fonctionne nickel merci @+ |
manhattanproject non rienTransactions (0) | et hop, encore une transac réussie (le celeron), la 2e ou la 3e
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | graveur DVD vendu a ce monsieur très trs sérieux |
ovo Transactions (58) | Vendu un lecteur MP3 Philips. Transaction Nickelle afvec son oncle en MP sur Paris et très bonne communication de Madchri
|
e_tyrell Transactions (0) | Vente d'un switch KVM. Le chèque est arrivé vite. Aucun problème ! |
Hellzed Transactions (25) | J'ai eu affaire à son père.
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | vente disques dur x2
--------------- Mon feed-back !!! |
mikeman Transactions (0) | Vente d'une carte vidéo leadtek TI 4600 128mb.
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | merci de votre confiance à tous. |
sheep77 Transactions (0) | hello madri |
patrick64ing Transactions (3) | Avec un peu de retard pour mon commentaire Message édité par patrick64ing le 10-12-2006 à 10:13:05 |
tisoru Transactions (0) | Transaction nikel ... Tres bon acheteur |
The Real Phoenix Transactions (0) | Transaction sans problème. A une prochaine. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
giba26 Transactions (7) |
disinc Transactions (5) |
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Acheteur, sympa
|
Le Druide Transactions (27) | |
mathiouse4 Transactions (0) | j'ai acheté un sp-97 a ce monsieur.
--------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
bencroques Transactions (1) | J'ai vendu un transfo pour ecran, excellent acheteur a recommander --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
charask8 Transactions (1) | yop, jt'ai vendu une 9800 pro ( enfin a ton papa ), RAS jte laisse mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8342_1.htm |
biloute67 Transactions (15) | vendu un boitier gigabyte aurora, payeur sérieux --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
matsu92 Be Water My FriendTransactions (6) | Hello
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | la foule, c'est sympa, @ de futures transac. vous inquietez pas, je vais mettre ma plume dans vos feed moi aussi. |
eggrz TechnophileTransactions (0) | transaction niquel, acheteur rapide.
|
elvis7213 Transactions (5) | juste pour te un coucou mon poteau !!!!!!!
|
darkmatt Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Lothiek | [FeedBack] Coliposte - livraison mercredi/samedi |
[FEEDBACK] Buck94 | [FEEDBACK] cougar75 |
[Feedback] shunklord | [Feedback] kribou |
[Feedback] BIRAX | [FeedBack] T@zz Power Feed |
[Feedback] Daft7 (30 transactions) | [Feedback] kamal |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Madcri |