| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 08:09:54 ![]() ![]() |
Universofkiller Transactions (28) |
Arf, je suis du 9eme et jpeux pas trop me déplacer (pas de voitures) donc gardannes ... Tant pis ^^, merci quand meme Message cité 1 fois Message édité par Universofkiller le 02-12-2009 à 09:35:05 --------------- Ventes / Feedback |
djtotofr Transactions (204) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | salut @tous,
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 02-12-2009 à 13:00:39 --------------- Mon feedback |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | le matos est visible où --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
|
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 02-12-2009 à 13:33:13 --------------- Mon feedback |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:57:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
MP en cours
rien que les tours, si les plus récentes tournent encore, ya du beau matos dedans ... ya 2, 3 accessoires qui m'ont l'air sympa aussi ... mais je préfèrerai lui piquer 2, 3 tours à 30 euros que le lot à 300 Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-12-2009 à 14:29:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
SarangDo Transactions (0) | Je prendrais bien une tour aussi, après désinfection Message édité par SarangDo le 02-12-2009 à 14:47:16 |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Lorankortess Transactions (2) |
Message édité par Lorankortess le 02-12-2009 à 14:50:33 --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
djtotofr Transactions (204) | De mon cote je prendrai bien le 24" et le 200go ide .. |
girolet1309 Transactions (7) | A vendre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | en tous cas, pour louer une camionnette 10 à 12 M^3 (je préfère prévoir large), c entre 60 (+ 0,3 euros le kilomètre) et 90 euros (forfait 150 km inclus) ce qui fait environ 400 euros le tout moi je serai très intéressé par les 4 premières tours du descriptif (surtout celle avec la 7800GTX et celle avec les 512 Mo de SDRAM), ainsi que le volant logitech à priori tetsuo34 qui a lancé le truc voudrait le LCD sun 24", qui est encore intéressé par du matos pour y laisser 50 ou 100 euros Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-12-2009 à 16:34:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vince777 Transactions (32) |
djtotofr Transactions (204) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
zex Transactions (1) | Moi je veux bien voir aussi pour le lot de matos, bon après g25, écran, tout ça m'interresse, mais sinon aussi la méga drive et le scan de diapo. Tetsuo34 : misato : paulothekid : djtotofr : Zex : Message édité par zex le 02-12-2009 à 19:23:45 |
elliotdoe Transactions (19) | Faites ça sur MSN... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | si c le poto à paulo qui raffle la mise, à voir ce qu'il voudra bien nous laisser et / ou le prix auquel il essaiera de le revendre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elliotdoe Transactions (19) |
zex Transactions (1) |
|
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Le pote à Paulo cay moi Ensuite j'aurais le moyen de transport qui s'appel pickup mais qui est au garage (et qui en sortira pas avant un bons mois à mon avis, ça fais depuis juin qu'il y est) Par contre si ça peut aider grand nombre de la communauté, ma foi je peux faire le déplacement si on me paye bien sûre Et sinon, j'ai un pote qui peut me louer son vito comme il l'a déjà fait pour mon fameux lot (vue que j'ai pas mon pickup, ça aide) Donc ce qu'il serait astucieux de faire, c'est qui veux quoi. PS : si tout le monde arrive à se metre d'accord sur qui prend quoi et combien il file, que on arrive au quota, alors je peux voir pour le fourgon Message édité par Inateno le 02-12-2009 à 20:56:50 --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Bitman STAY APARTTransactions (5) |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai mêmes des trucs en DON qui ont eu du mal à partir Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 02-12-2009 à 21:07:27 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | hello et merci de cette initiative. donc t pas trop chaud pour prendre le lot, mais tu as un moyen de transport. cool donc il faut reprendre la discussion voir qui veut quoi notamment au niveau des tours, si ya d'autres gars intéressés par l'une ou l'autre, j'ai pas fait gaffe ya ptet d'autres tours en SDRAM ... edit : et dans le tas, je trouve quand meme qu'il y a pas mal de configs encore potables, moi perso je me vois bien remonter des trucs pour revendre une tour complète qui vaille encore quelque chose Message édité par misato le 02-12-2009 à 21:14:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Universofkiller Transactions (28) | [HS=on] Quelqu'un connaitrait un photographe de mariage et/ou photographe de modèle qui prendrait un apprenti? Message cité 1 fois Message édité par Universofkiller le 02-12-2009 à 21:45:42 --------------- Ventes / Feedback |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Oh mais c'est pas loin en plus, aix c'est à côté --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 02-12-2009 à 22:03:58 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zex Transactions (1) | On a 8 jours pour se mettre d'accord ^^, moi c'est pareil ,je peux avoir une voiture pour faire un bout de transport. En fait faudrai surtout s'arranger pour les prix et pour qui prends quoi ... Il faut pas rater cette affaire ! Message cité 1 fois Message édité par zex le 02-12-2009 à 22:12:47 |
Non je parlais plutot de t'apporter le boitier chez toi Envoyer un P182 par la poste autant l'acheter neuf ^^ Vu que t'as l'air interessé j'en conclue qu'on peut passer en mp Message édité par macareu le 02-12-2009 à 22:18:00 |
Message édité par paulothekid le 02-12-2009 à 22:26:04 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
Bitman STAY APARTTransactions (5) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bonne initiative paulo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SarangDo Transactions (0) | ACHÈTE 4850HD Gigabyte Fanless ou 4870HD Vapor-X, 1To Caviar Black, 320Go Scorpio Blue, Corsair Flash Voyager 8/16Go, Écran 22' pas cher (-100€)... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 03-12-2009 à 05:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |