| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:45:31 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 Transactions (22) |
--------------- Feed || |
schum-hacker Transactions (54) | gouki13 allez 65 si on peut se voir dimanche matin sur plan |
Gouki13 Transactions (85) |
Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 19-06-2008 à 20:30:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Apres, si c'est bleu c pas grave, temps que ma gtx ne crame pas et surtout que je ne l'entend pas, c'est l'essentiel pour moi edit : je te mp (si c'est bien ce matos, il parait que c'est silencieux en 5v Message édité par Ricard ou 51 le 19-06-2008 à 21:00:42 --------------- Feed || |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Hello a tous --------------- My feed-back |
philorna Transactions (8) | j'ai un packard bell avec athlon xp 1700+ 512 mo mémoire cg séparée + carte reseau lecteur dvd et graveur de cd et un dd de 40 go il me semble
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:12:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
faut que je te PM
bon, ben on a pu tester sur le portable de ma soeur, et le wifi marche. dans une config bancale à la base, pourtant, mon routeur dlink est toujour en place, parce qu'il a la config pour mon dns dynamique et les DNS orange les jours où numericable plantouille, la config de son DHCP pour les IP de certains des postes sur le rézo -mon poste en DMS pour le P2P, autres postes en IP fixée dans le DHCP pour faire du FTP entre les PC-, enfin bref je voulais pas remplacer (et accessoirement avoir le rayonnement wifi dans ma chambre en gros : bref, un grand merci à toi Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-06-2008 à 22:30:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Julien1843 Transactions (0) | Cherche EP35-DS3R + E2180 ou E7200 (suivant le prix) très récent & garantie, ainsi qu'une HDD entre 250&500Go SATAII lui aussi récent & garantie |
spellcaster Transactions (31) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je vais a enetwork demai aprem vers 15h
--------------- FEEDBACK HFR |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
Message édité par Gouki13 le 20-06-2008 à 00:09:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
foufou55 RienTransactions (12) |
Message édité par foufou55 le 21-06-2008 à 23:34:19 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
mastic84 Transactions (167) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Généralement sur un box il suffit de garder la partie avec le S/N , c'est le cote droit de la boite normalement, mais je pense pas qu'ils te fassent chier vu leur peu de retour SAV (mais encore une fois je serais tres curieux de voir ca) |
mastic84 Transactions (167) | Moi aussi si tu connais la procédure pour faire un retour garantie cela m'intéresse GRANDEMENT mais je vais glaner des infos sur le net dès fois que.. |
zerong Transactions (2) | MEGA PRIX
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 20-06-2008 à 11:00:42 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'ai ma fortron sous le coude, la carte de spellcaster dans mon placard fermé, si j'ai 5 minutes au boulot today, va y avoir du 3Dmark dans l'air --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elliotdoe Transactions (19) | Garantie Intel : http://www.intel.com/support/fr/pr [...] 020033.htm
|
mastic84 Transactions (167) |
|
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Pastoufois Transactions (69) | Pour celui qui a un CPU dead...
|
Pastoufois Transactions (69) |
|
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Pastoufois Transactions (69) | ah mais oui c vrai qu'il te faut la GTX 280 OC watercoolé silencieuse fanless et tout pour toua |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | yo pastoufois, vous avez des comos s en stock à plan, maybe interessé ?
|
Pastoufois Transactions (69) | faut regarder leur stock.
|
Julien1843 Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | oui 512 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | au fait, j'ai 2, 3 conneries à vendre :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | pastoufois > faut pas commencer a donner les stocks tu vas faire que ca apres ps : ouvre un topic pour ca sinon j'appele un modo ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-06-2008 à 15:47:06 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | lol merci gars pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |