|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:56:15 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
djtotofr Transactions (204) | Yop, je vend une p5k premium / bundle presque ok.
Message cité 2 fois Message édité par djtotofr le 20-06-2008 à 16:26:25 |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- FEEDBACK HFR |
djtotofr Transactions (204) | heu non, vu que je restai en coef 1:1, mais je peux tester si tu veux..
|
Mastic84 Transactions (145) | pastoutfois sympa à toi. |
Imrahil Transactions (0) | Heu d'après ce que tu dis c'est quand même ton cpu le fautif pas la msi ^^ --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Tututu un cpu intel en SAV c'est un peu comme un macareu qui reste au taf apres 17h15.... tchuuuss !
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:15:49 |
Aristobule Transactions (0) | Bonjour je vend une x1800xt 512mo avec un zalmann VF-900 pour 69€!
Message cité 1 fois Message édité par Aristobule le 20-06-2008 à 17:53:28 |
djtotofr Transactions (204) | je te test ca ce soir noobzed
|
zanbarbone Transactions (59) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
djtotofr Transactions (204) | oki doki ben je te screen ca ce soir
|
Mastic84 Transactions (145) | Bin la msi a été testé par le SAV de la boutique avec un E7200 ca a booté pour eux la CM est bonne |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mastic84 Transactions (145) | Ce que je me dis aussi je verrais bien dans quelques temps quand je voudrais la remettre en service avec un petit E21XX si j'en vois passer un à pas cher
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
Aristobule Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
sur un XP standard et une mobo comme la P5B, un écran bleu qui te dit qu'il trouve pas de disque sur lequel s'installer, ça me parait normal, faut intégrer les drivers intel avec F6 au démarrage de l'install de windows Message édité par misato le 20-06-2008 à 17:56:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ou alors parametrer les SATA en mode IDE dans le bios et non en mode AHCI --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ouais, comme ça tu perds le peu d'intéret qu'a le SATA (le NCQ), et le jour où tu rechanges de mode, t'as plus qu'à réinstall windows .
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | putain, 300 Mo de download pour 3Dmark 2005 ... un peu plus gros, s'il vous plait, j'arrive encore à le d/l en moins d'une heure au boulot Message édité par misato le 20-06-2008 à 18:22:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pastoufois Transactions (69) |
|
Hellzed Transactions (25) | Personne n'a testé la HD4850 savoir ce qu'elle vaut réellement ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | question con, combien un P182 neuf sur ces boutiques ? hellzed > 4850 en preview sur HFR hier Message édité par misato le 20-06-2008 à 18:23:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah à priori NDA pour encore quelques jours ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Gouki13 Transactions (85) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, 3Dmark 2k5 fini de d/l, j'installe et je me casse, je bencherai la X1950XT lundi (spellcaster si t'en as besoin j'ai les clés des locaux je peux passer ce wikend te la prendre) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
steph-n Transactions (10) |
je fais un peu de concurence avec ton annonce en plus hellzed si tu as deux heures a tuer lol, tu peux venir avec moi Message cité 1 fois Message édité par steph-n le 20-06-2008 à 18:56:32 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Julien1843 Transactions (0) |
Message édité par Julien1843 le 20-06-2008 à 19:00:46 |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Mastic84 Transactions (145) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | je te répond tout a l'heure je pars à carrouf là --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Gouki13 Transactions (85) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |