|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Bon, je prend l'initiative d'ouvrir un topic sur Marseille comme ce n'est pas deja fait.
Message édité par NounouRs le 14-09-2004 à 01:35:27 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:00:13 |
chris-of-paris | Pouah |
Leg9 Fire walk with me | Toujours aussi fut-fut les footeux! Message édité par Leg9 le 12-08-2004 à 17:07:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chris-of-paris |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Qu'est ce qu'il y a comme campus sur Marseille ?
|
darren bing blang blaow |
misato Clavicula Nox | heu, ya 3 universités à marseille :
Message édité par misato le 14-08-2004 à 04:24:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Bonne pub quand meme ce que tu dis...
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 18:41:16
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 18:41:16 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | drapal et coucou à tous les marseillais!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Pourquoi ya plus de metro à partir de 9h du soir ?
|
darren bing blang blaow | Parce c'est des gueux et Paris cai mieux
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | vous faites chier avec paris! Marseille c'est une belle ville aussi ! |
the wood cutter |
|
misato Clavicula Nox | bah la rose c pas le meilleur quartier, aussi ... l'ESIM, c toujours sur le campus de st jérome ou ça a été déménagé à chateau-gombert ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 23:22:42 Sugiton? chuis pour
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | euh ça fait 18 ans que je vis à marseille et je sais pas où c'est sugiton!!!
|
[Toine] A la demande générale... |
L'esim n'ont jamais été sur le campus de st jérome. Ils étaient rue des électriciens à st barnabé, et ils ont déménagé à l'IMT près de chateau gombert. (au technopole de chateau gombert) en 1992. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laurent_g |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
Message édité par cyber-MX le 24-08-2004 à 23:32:13 |
fibroblaster |
ouais c'est vrai que ya des before sympa mais chuis pas fan des pubs et le Bistrot Plage, Le Sports Beach, La Maro c'est l'été seulement
|
misato Clavicula Nox | sugiton, c une calanque assez facile d'accès (ya un grand chemin bétonné jusqu'en bas ou presque !) ... c au bout de luminy, par une route qui commence à coté de l'école d'architecture ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | Je préfère largement Sormiou |
misato Clavicula Nox | ouais mais sugiton c plus accessible pour tout le monde et plus facile pour se garer !
|
fibroblaster | ouais pasque passé 21h le metro c'est mort |
misato Clavicula Nox | j'ai fait mon DEUG à saint-charles (à coté de la gare), j'habite à castellane, dans les hauteurs ... pour saint charles, je faisais tous les jours le trajet à pied, je marche vite (quelque fois en vélo, mais pas souvent).
Message édité par misato le 26-08-2004 à 00:01:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | on fait une flashmob à marseille??? |
[Toine] A la demande générale... |
Skoissa? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Romf |
misato Clavicula Nox | perso, se réunir à plus de 10, 20 maximum, alors qu'on ne se connait pas "IRL", c voué à l'échec. et faire un "happening" ne m'inspire guère. par contre en petits groupes pour discuter dans un bar, faire une excursion, ou une visite (pourquoi pas une visite de marseille, en l'occurence ), là ça peut etre très sympa.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |