| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Reprise du message précédent : --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:38:44 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ok mais ayant rembalé l'écran, je peux faire ça si tu l'achète en cas de non fuite --------------- ▲ ManfOo's - . |
massaiTHEdog Transactions (3) | Hein? J'ai compris la phrase dans le sens "Je te fais les photos si tu l'achètes" Message édité par massaiTHEdog le 04-03-2017 à 12:38:32 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | je pense qu'il veut dire que si tu lui fais déballer l'écran et que il n'y a aucune fuite de lumière , il attend à ce que ça ne soit pas dans le vent ( en gros savoir si ton interet est à visée d'acheter ou juste pour "comparer avec le tien" ... ) --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (70) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
+2 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Message édité par ManfOo le 04-03-2017 à 15:09:52 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Mick461 Transactions (31) | pour celui qui demandai si une 980 ti passai sur le rog |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ça vaut quoi ton ecran vis à vis de celui la stp?
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 05-03-2017 à 01:36:10 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 00:59:32 ![]() ![]() |
Je ne connais pas cet écran, mais les caractéristiques sur le papier semblent proches Pour l'échange c'est mort, j'ai échangé ma MSI contre une FE, je MAJ le front page D'ailleurs à ce sujet, alors que chaque carte fait environ 22k de score graphics a firestrike, une fois en sli FE + FE elles ne font que 29k... Alors que j'atteignais 37k avec FE + Armor... Des idées d'où ça pourrait venir, chère communauté ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-03-2017 à 11:20:49 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Problème résolu en réinstallant les drivers et après avoir interverti les cartes, 38k dépassé sous firestrike, me manque plus que le pont HB pour dépasser les 40 Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-03-2017 à 13:33:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Faites vos propales pour l'écran comme pour l'alim, je suis bien luné jusqu'à ce soir Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-03-2017 à 13:41:09 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | nan , faut d'abord que je sois sur que le mien déconne ... je serai fixé dès que j'ai une cg ^^ --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
c'est déjà corrigé, mais merci !:jap: --------------- ▲ ManfOo's - . |
massaiTHEdog Transactions (3) | L'écran n'a aucun problème de "zones floues"? |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | impek je viens de voir j'avais pas lu la suite des posts ^^
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
massaiTHEdog Transactions (3) | Les frais de port seraient de combien? |
pirate94310 Transactions (101) | --------------- topic vds/ach |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, t'es à Choisy c'est ça ? moi Rueil, donc MP possible ? Si oui, j'accepte le 2 fois
27€ par la poste assuré au max, moins si tu veux moins d'assurance Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-03-2017 à 16:42:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | A venir : Côté achat :
Message édité par ManfOo le 06-03-2017 à 18:42:37 --------------- ▲ ManfOo's - . |
pirate94310 Transactions (101) |
--------------- topic vds/ach |
diabolix95 Transactions (26) | Oh, bon prix pour l'écran, heuresement pour moi que j'ai louper ça ! |
Caroline bro Transactions (0) |
diabolix95 Transactions (26) |
|
Caroline bro Transactions (0) | Jme rasssure en me disant ca lol |
Caroline bro Transactions (0) | Je lis pas mal de soucis avec le service client asus et ce modele aussi, y'a t-il un model equivalent que vs me conseilleriez? |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Tu connais un service client de constructeur (sans extension de prix, cela va sans dire) pour lequel on ne peut pas dire "pas mal de soucis avec le service client", toi ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
Caroline bro Transactions (0) | Lool en relisant les posts , j'ai l'impression de tjs lire" le service client asus est nul a ch..." me trompe-je? |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Message édité par ManfOo le 06-03-2017 à 18:42:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kuona Transactions (20) | salut --------------- mon topik de vente |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, vente de l'écran en cours avec pirate94310 Message édité par ManfOo le 06-03-2017 à 23:15:45 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kuona Transactions (20) |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Manfooducafé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] HP Slimline 290-p0024nf 35€out |
| [VDS] lot s1700 ( CPU + CM ) | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |