| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise du message précédent :
Message édité par ManfOo le 01-03-2017 à 14:53:32 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:37:18 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | magnifique ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je te le prends à 150€ (j'ai une ATI Message édité par trollandco le 01-03-2017 à 17:15:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ca irait bien avec ma 1060... jai des ecrans freesync... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jyriok Transactions (30) | oops, j'avais zappé cette vente :s désolé pour la perte de temps et bravo à tdbchess de l'avoir recup a 24€ de moins |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | drap pour l'écran of course --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Laisse toi amadouder mec...
Une personne de goût, à n'en pas douter.
Merci pour le retour, affaire classée. Message édité par ManfOo le 02-03-2017 à 01:10:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | pas craquayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 08:57:55 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Si ta propale est énorme, je pense n'avoir pas peur du tout
Message édité par ManfOo le 02-03-2017 à 09:16:47 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | nan je suis du 69 , tu y passes jamais ? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
pas de passage prévu avant cet été nope. Et le chiffre suivant ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
namron Transactions (122) | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (70) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Hello, 2 rayures sur le pied comme évoqué, je tâcherai de faire des pics ASAP, mais la dalle est nickel. Pas de pixel mort à ma connaissance, je vérifierai tout de même en rebranchant l'écran ce soir
Hmmm c'est pas folichon comme prix effectivement, mais c'est pas malhonnête non plus. Quand t'es prêt, fais moi ta propale en bonne et due forme, si je n'ai pas reçu depuis de meilleure offre, j'aviserai --------------- ▲ ManfOo's - . |
namron Transactions (122) |
chtitoy ...Transactions (61) | Si je ne venais pas de passer chez mon tatoueur pour me payer mon cadeau d'anniv' et de remplacement de mon jetski, j'aurais sauté sur ton écran ;-) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
namron Transactions (122) | pour la garantie, c'est 3 ans constructeur non ? il date de 2014 du coup ?
Ah c'est 3 ans ? Ben encore 1 an + 1,5 mois de garantie, si c'est le cas
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 02-03-2017 à 16:09:46 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Erratum en front page, en effet, l'écran est garantie encore plus d'un an Message édité par ManfOo le 02-03-2017 à 16:09:31 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | bon bah je sens que Namron va passer prendre toussa en main propre ce qui t'évite de perdre du temps et de l'argent dans l'envoi , en + d'éviter l'angoisse du transport --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
namron Transactions (122) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | T'habites où toi ? Moi Rueil, 92. Message édité par ManfOo le 02-03-2017 à 17:03:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
namron Transactions (122) | j'habite dans le 77 à coté de Melun --------------- ->Feed-Back<- |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bon, ben rien ne presse, alors --------------- ▲ ManfOo's - . |
namron Transactions (122) | ça marche, je garde ton topic sous le coude de toute façon
Mick461 Transactions (31) |
julesdakar EyesTransactions (31) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | je plaisantais hein --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] HP Slimline 290-p0024nf 35€out |
| [VDS] lot s1700 ( CPU + CM ) | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |