pit63200 : je te fais ça ce soir (t'es du puy de dome?)
cavilio : je comprends que tu cherches plus récent. C'est aussi pour cette raison que je cherche le mp pour pouvoir le tester et se rendre compte qu'il fonctionne parfaitement.
Je suis intéressé par le G27 mais je suis en région parisienne, s'il y a une possibilité d'envoi par colis ( en ajoutant la livraison au prix ) ça me conviendrait parfaitement
Je laisse mes coordonnées en MP pour savoir à combien reviendrait l'envoi
Je suis intéressé par le G27 mais je suis en région parisienne, s'il y a une possibilité d'envoi par colis ( en ajoutant la livraison au prix ) ça me conviendrait parfaitement
Je laisse mes coordonnées en MP pour savoir à combien reviendrait l'envoi
c'est en train de se faire avec kidix92. Si ça capote je te MP mais c'est 120 out et certes pas de feed vendeur noté mais bon 120 euros un G27 impec' , si j'avais du feed je l'aurais vendu au même prix.
Clem7303 : OK pour l'abandon de la 970, merci d'avoir prévenu rapidement
Freemens92Le DK2 aurait trouvé acquéreur sur LBC aux même conditions qu'ici. Je reviens vers toi si jamais ça ne se fait pas. Sinon oui l'envoi est possible et se fait à mes frais.
Bon j'ai reçu le virement paypal pour l'oculus, il est donc vendu. Désolé Freemens92 j'aurais vraiment préféré le revendre sur la communauté HFR mais LBC a été plus rapide.
Je l ai commandé il ya une semaine et ils indiquaient livraison août également. J ai lu qu ils pouvaient enfin augmenter la cadence de fabrication. La où ils sont dans la panade apparemment c est pour le sav...