|
Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
---|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- ▲ ManfOo's - . |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2017 à 11:49:16 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pour le taf ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise de la vente de l'alienware par ailleurs, ayant trouvé son remplaçant --------------- ▲ ManfOo's - . |
biloulefou68 Transactions (156) | Re-salut !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yo, why not oui, c'est juste ce kit, ou c'est aussi une config complète ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
chtitoy ...Transactions (61) |
chtitoy ...Transactions (61) | Ça va bien. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
jayk44 Transactions (14) | Je veux pas faire mon Ch**ur mais si t'a pas de facture pour l'AW pas de vente ? Ah moins que les règles aient changé ! |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2017 à 18:04:48 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Si acheté sur le forum pas de soucis --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jayk44 Transactions (14) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Qui plus est, avec Dell/Alienware, les laptops sont traqués par service TAG... Très facile donc de demander confirmation à Dell que le PC n'a pas été déclaré volé. Pour rappel la facture imposée sur HFR sert uniquement à éviter la revente de matériel volé --------------- ▲ ManfOo's - . |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ozeb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ptain du coup j'avais pas vu ta réponse --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeanledidier Transactions (153) | salut, Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 12-05-2017 à 02:18:32 |
Non. Je suis en moto a rambouillet mais détachés plusieurs mois sur Versailles. Et toi? Quoi de neuf? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Hello, j'ai des propales en attentes, mais les gars ne répondent pas très vite... Donc why not, t'es où à Paris ?
T'étais déjà à moto quand j'étais venu chez toi ? Je roule sur speed triple maintenant --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 12-05-2017 à 14:02:03 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Oki je vois. T'as moyen de le déposer vers Neuilly/la défense, ou vraiment pas ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
jeanledidier Transactions (153) | non pas de caisse pour livrer |
biloulefou68 Transactions (156) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | M18x R2 en cours sur son topic dédié
Arf
Hello, oui je connais, mais merci tout de même Message édité par ManfOo le 12-05-2017 à 15:54:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | La promo sur ce modèle étant terminée, si quelqu'un veut un GT72VR 6RE-273XFR Dominator Pro à 1490 € neuf scellé avec facture contre les 1700 € affiché en magasin, qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] o-Noir.htm Il est au chaud au point relais, je ne compte pas aller le chercher car j'ai chopé un MSI Titan à la place ( Message édité par ManfOo le 12-05-2017 à 18:24:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ozeb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | MeFeM --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | AMD qui tient à bout de bras le topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS] Asus z690 APEX complete boite | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
[VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
[ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |