| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
-MaTT3kK- Transactions (89) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 18:26:07 ![]() ![]() |
Mick461 Transactions (31) | OK alors si dispo je la prend s est bien là carte Asus avec 3 antenne qu on peut déporté et avec le pcb rouge |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est celle la vu le nom donné :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ptin je me rend compte le prix neuf ! 80 balles c'est abusé ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Mick461 Transactions (31) | si s est celle là je prend oui. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Ouep c'est bien celle là, elle marche mieux que mes CPL, j'ai honte pour eux
Désolé --------------- ▲ ManfOo's - . |
Mick461 Transactions (31) | tu procédé comment du coup ? |
Tiens en fait je me suis gouré, je serai à Lyon la semaine prochaine Message édité par ManfOo le 02-03-2017 à 19:03:37 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | what ??????????? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 19:15:15 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Dans le cadre du taf, je ne pourrais rien emmener de si balèze, faux espoir pour toi, désolé --------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | pas grave tinkiet --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je travaille à Rueil moua, et je rajoute à mes 150 balles (j'ai toujours une ATI --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je bosse en face du château, dans le grand bâtiment vitré --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | C'est le parc de bois préau, en face du château Message édité par ManfOo le 03-03-2017 à 09:57:51 --------------- ▲ ManfOo's - . |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nan, un peu plus loin du côté de l'accès au Duplex de l'A86 sur la grande avenue, entre l'école et l'ancien Jardiland. Tu chauffes ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hmm... quelle enquête... avec un slogan du genre que "c'est plus facile" ? édit: ah non ça y est, l'indice TP dans ton profil me laisse croire que j'ai trouvé Message édité par ManfOo le 03-03-2017 à 10:39:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bien joué Sherlock, maintenant fini les up cachés ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | On arrêtera de up quand l'écran sera vendu --------------- ▲ ManfOo's - . |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Si tu me fais un prix avec une 1080 (j'ai une ATI bourdayl --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
massaiTHEdog Transactions (3) | On attend toujours les photos Message cité 1 fois Message édité par massaiTHEdog le 03-03-2017 à 11:05:27 |
Propale toujours
Hem... ah... oui c'est vrai --------------- ▲ ManfOo's - . |
aiglenoir59 Transactions (12) |
aiglenoir59 Transactions (12) | je me tate entre le tient et celui la :
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
Pour ma part, TRES clairement je te conseille de favoriser les fps, donc les hz, à la résolution. Par ailleurs, le 4K sur un 28" est un peu exagéré. Je change pour un ASUS 34" LED - ROG Swift PG348Q, il est en 1440p, et 100hz, c'est top T'as quoi comme GPU ? Car en 4K, pour en profiter, faut du méga lourd hein Une alternative crédible à cet écran serait je pense de garder le 1440p tant que ton écran fait moins de 30", mais de concéder un peu de fréquence dès lors que c'est >75 hz
Vous avez du goût, mon cher monsieur, c'est apprécié Message édité par ManfOo le 03-03-2017 à 16:28:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
aiglenoir59 Transactions (12) |
tout est dit, même l'ajout d'une 2eme 980 ne te permettra pas de jouer correctement en 4k... --------------- ▲ ManfOo's - . |
Yoann-78 Transactions (2) | Avec un 980ti ça passe bien le 1440p en ultra ?
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | MAJ : 3) Mise en vente de l'alim Corsair RM650W : Message édité par ManfOo le 04-03-2017 à 10:40:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | c'quoi ton test de pixels morts ? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Hello, dépend des jeux, mais j'ai tourné avec une simple 980 pendant plus d'un an, aucun souci pour le 1440, mais je devais faire des concessions sur les graphismes des jeux gourmands. Exemple avec la tienne et the witcher 3 à environ 50fps : https://www.youtube.com/watch?v=ykcnhMn6yNc --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | c'est quoi la différence avec les tests youtube ?
Yoann-78 Transactions (2) | avec FF lors du test tu tapes F11 |
noob Message édité par ManfOo le 04-03-2017 à 11:05:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
massaiTHEdog Transactions (3) | J'ai une requête envers toi l'auteur:
Message cité 1 fois Message édité par massaiTHEdog le 04-03-2017 à 11:38:11 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | mais quel noob je suis --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] HP Slimline 290-p0024nf 35€out |
| [VDS] lot s1700 ( CPU + CM ) | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |