|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 00:46:48 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (4) | Ça va tu es toujours en vie quand même. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouaip, moi aussi : j'ai préféré rester au chaud plutôt que --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | T'as vu la météo ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, le problème c'est que, si je travaille dans le 13ème, j'habite dans le 10ème, vers gare du nord --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | donc j'en conclus matin avant 8h ou soir apres 18h en semaine?
--------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Comme c'est à deux pas de mon boulot, c'est possible entre 11h et 19h30 : je suis au métro Chevaleret, à l'angle de la rue Louise Weiss et du Bd Vincent Auriol.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Toute facon tu auras toujours 25 euros au moin sur toi --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:59:55 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | 20 euros c'etais avant, avec la garantie et essais avant d'achat ferme j'en veux 25. Message édité par sayaser le 11-11-2007 à 14:49:01 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu as le bundle et la boite ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Je peu chercher évantuelement mais dans la mesure ou la carte est à paris et moi à 600km de paris, frais de port en sus, on va oublier le bundle hormis si tu prend le port à ta charge....
--------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Désistement de danton sur la carte 9800 pro donc de niveau disponible vendu seule ou donner si achat pack clavier souris! --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ton pack config à 100€+ le 2.1 m'interesse et peut etre le 19' si tu baisses ton prix --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Bouh tu passes trop tard fichtrou --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | mince!!!
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Plus rien à upper ici --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | bah me reste surtout le pack clavier mais hors de question de le vendre moin de 70 euros donc je crois que je vais finalement le garder ca peu me servir en plus a la reflexion. --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Après désistement de mon désistement, bonne réception de la 9800 Pro ce midi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | toujours dispo le dd: sata1 Hitachi Deskstar 7K250 160 Go Serial-ATA 8 Mo (HDS722516VLSA80)164mo ?? --------------- Vide-Bock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lyon/ Nokia E65 mocca nu etat neuf a 170 euros | [VENDU] Pack Clavier Souris Sans Fil Logitech S510 |
[Vds] Nokia N95 !!!!!!!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | (Vds] Enceintes auto Hertz HV 570 ( 5x7 ) |
[VDS] GA-K8NF-9 socket 939 [BAISSE] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |