|
Auteur | Sujet : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |
---|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:57:42 ![]() ![]() |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | C'est bien celle ci quand à pour les tester on peu éventullement le faire chez un ami (s'il est daccord habitant chateau des rentier à paris (proche place d'italie))
Message édité par sayaser le 08-10-2007 à 00:09:06 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Désolé, je ne vois pas de quoi d'autre je pourrais avoir besoin.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Oki j'en prend note.
Message édité par sayaser le 08-10-2007 à 00:11:24 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Fichtre! Le Fichtre veux attendre! |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | |
jesaipacki Transactions (4) | Je suis toujours preneur du processeur mais j'ai bien compris que si quelqu'un prenait le lot, il était prioritaire, y a pas de problème à ce niveau.
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:34:11 ![]() ![]() |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Parfait, repasses de temps en temps pour voir comment cela évolue. Dés qu' une bonne partie de mon matériel aura trouvé des acheteurs, je passerais dés lors en réservation ferme sur les premières propal.
Message édité par sayaser le 08-10-2007 à 19:26:10 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | qu'il est beau mon lavabo, qu'il est .... mon bidet --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | *sort son parapluie* On dirais que le temps se couvre! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ton hitachi sata 1 ce ne serait pas plutot un 160go, je vois que tu as noté 164mo...... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | bah bonne remarque en fait c'est pas 164 c'est 164.7 mo Message édité par sayaser le 08-10-2007 à 20:01:32 |
smartvil Transactions (0) | Tu vendrais la x1950xt seule? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | it is mieux! Message édité par Fichtre le 08-10-2007 à 20:06:33 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | moi pas comprendre l'auvergnat sahib ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
smartvil Transactions (0) | ha oui, effectivement, merci de la précision. Pas intéressé alors. |
Message édité par sayaser le 08-10-2007 à 21:14:07 |
silence26 Transactions (0) | up ! |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Petite mise à jour de prix et remise en forme du post + quelque lien pour savoir ce qu'on achète. Message édité par sayaser le 08-10-2007 à 22:45:42 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Trop beau! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Merci. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Merci pour le up! |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | t'as du monde pour chaque piece? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Non j'en suis loin, juste quelqu'un sur le proc et quelqu'un sur le kit enceinte (mais propal un peu basse Message édité par sayaser le 09-10-2007 à 13:30:35 |
Message édité par sayaser le 09-10-2007 à 13:45:11 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Aller un petit up avant d'aller au boulot! |
jesaipacki Transactions (4) | Ok, je viens de relire tout ça. Le premier poste est plus clair ainsi.
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Merci pour ta comprehension!
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Up. |
jesaipacki Transactions (4) | C'est bien de savoir que tu es quelqu'un de sérieux, j'en ai vu certains sur ce forum qui tenaient pas leur engagement jusqu'au bout. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | kiléboletopicmaintenant ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | N'est t'il pas? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lyon/ Nokia E65 mocca nu etat neuf a 170 euros | [VENDU] Pack Clavier Souris Sans Fil Logitech S510 |
[Vds] Nokia N95 !!!!!!!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | (Vds] Enceintes auto Hertz HV 570 ( 5x7 ) |
[VDS] GA-K8NF-9 socket 939 [BAISSE] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |