|
Auteur | Sujet : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |
---|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sayaser le 23-10-2007 à 21:40:00 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 21:35:37 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | sinon accroche les dehors vu que ça brille ça fera fuir les oiseaux --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) |
ledub Transactions (45) | combien ? - carte mere avec proc amd 2600 et 2fois 256mo sdram (512mo) |
ledub Transactions (45) | 50 ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Ok pour 50 j'attend ton mp pour se faire passer nos coordonnée respective. Savoir si on procéde un échange par la poste ou si on fais l'échange en main propre.
Message édité par sayaser le 24-10-2007 à 13:25:17 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | arf je cherche des barretes de 256mo !
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:23:51 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (4) | Up! |
jesaipacki Transactions (4) | |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Me semble que oui, toute facon c'est celle ci:
--------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
jesaipacki Transactions (4) | Non, elle n'est pas modulaire, d'ailleurs il n'y a pas de modèle d'alim modulaire chez LC-Power. Edit: à ma grande surprise, LC-Power fabrique aussi de modulaires... Message édité par jesaipacki le 26-10-2007 à 20:21:05 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | dis moi, le pack clavier donne droit à quel cado ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
jesaipacki Transactions (4) |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
jesaipacki Transactions (4) | |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) |
--------------- >>Achats & Ventes<< |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Mp envoyé, c'est ok. Message édité par sayaser le 28-10-2007 à 12:39:36 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | |
christoux15 Transactions (0) | je te prends le Pack clavier + souris sans fil 70€ in
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Je vais envoyer en colissimo r2, 80 euros in non négociable et le pack est à toi. Sachant que je vais sans doute dépasser trés certainement les 2kg surtout si emballage anonyme et soignée....
Message édité par sayaser le 28-10-2007 à 18:08:07 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Remise en vente de l'alim aprés désistement de stoofleouf car achat ailleur.
--------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
kil3r whale1 Transactions (2) | Je suis interessé par carte mere avec proc amd 2600 et 2fois 256mo sdram (512mo) a combien tu le vend ? (Je suis dispo sur paris)
|
forlo Besoin de rien pour s'amuserTransactions (0) | pack amd + proco 2600 + 512 . le prix ???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lyon/ Nokia E65 mocca nu etat neuf a 170 euros | [VENDU] Pack Clavier Souris Sans Fil Logitech S510 |
[Vds] Nokia N95 !!!!!!!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | (Vds] Enceintes auto Hertz HV 570 ( 5x7 ) |
[VDS] GA-K8NF-9 socket 939 [BAISSE] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |