|
Auteur | Sujet : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |
---|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:54:41 ![]() ![]() |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | up |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bou diou que d'paysans ici --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jesaipacki Transactions (4) | Un petit Up avant le W-E! |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Tu va voir ce qu'il va te faire le paysan a ta prochaine visite! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je te rendrais leurs plumes --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:13:48 ![]() ![]() |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | lol, je veux bien si tu me prends mon jolie boitier ^^ --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | tu as des photos de ton boitier? il est nikel de chez nikel? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jesaipacki Transactions (4) | Up!
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
jesaipacki Transactions (4) | La bande orange, c'est pour les Athlon 64 et la bande verte, c'est pour les Athlon 64 X2 (dual core), donc cela ne me dis rien sur le nom de core.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je ne sais plus quelle tete il a le boitier en fait --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui ou si tu rachete des poules je passerais aussi pour voir le boitier lol !!
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pour passer chez toi la prochaine fois je prendrais mon grappin et mon talc....donc ne m'attend pas par ce qui te sert de route --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Genre mon chemin est moin accessible que le flan de la montagne, mais pour qui veux tu me faire passer! Message édité par sayaser le 14-10-2007 à 11:59:08 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
jesaipacki Transactions (4) | Je ne sais si tu peux voir ça sur la boite, regarde si y a marqué code name, soit c'est Venice soit c'est Newcastle. |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Rien qui correspond a codename sinon je vois qu'il est garantis 3 ans donc reste 2 ans de garantis. Par rapport a la date de l'achat pas possible de le savoir? --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
jesaipacki Transactions (4) | Est ce que le processeur est monté actuellement? |
Message édité par sayaser le 14-10-2007 à 13:27:39 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
jesaipacki Transactions (4) | http://www.clubic.com/telecharger- [...] cpu-z.html
|
jesaipacki Transactions (4) | Ben au faites, Venice a une gravure de 0.09µ contre 0.13µ pour le Newcastle, donc du coup, il chauffe un peu moins.
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Fallais me demander la gravure ca c'etais marqué!!! --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
jesaipacki Transactions (4) | Donc c'est quoi la gravure? |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | J'ai révé ce n'est pas marqué sur le carton mais ton programme donne venice et 90nm. 90 nanometres soi 0.09 micrometres.
Message édité par sayaser le 14-10-2007 à 16:38:22 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
jesaipacki Transactions (4) | Ok, c'est parfait tout ça. Ne fais surtout pas d'overclocke, laisse comme il est.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | au lieu d'acheter un 24' tu va me faire le plaisir de te payer un vrai apn --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Message cité 1 fois Message édité par sayaser le 14-10-2007 à 17:06:59 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jesaipacki Transactions (4) | Up pour le début de la semaine! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lyon/ Nokia E65 mocca nu etat neuf a 170 euros | [VENDU] Pack Clavier Souris Sans Fil Logitech S510 |
[Vds] Nokia N95 !!!!!!!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | (Vds] Enceintes auto Hertz HV 570 ( 5x7 ) |
[VDS] GA-K8NF-9 socket 939 [BAISSE] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |