|
Auteur | Sujet : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2007 à 12:44:30 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | rajout d'une carte graphique en éventuel don si achat (avec sortie dvi vga et s video) winfast |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | j'ai faimmmmmmmmm !
Message édité par sayaser le 21-10-2007 à 20:00:59 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | à ! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:00:39 ![]() ![]() |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | M'enfin ouste, tous le monde dehors! Message édité par sayaser le 21-10-2007 à 20:04:13 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Ouahhhhhhh c'est plusss mieux qu'à Montcailloux! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | Peux tu enlever le DD du lot! parce que j'ai trouvé plus de capacité |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | un DD ? quel DD ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Entendus donc je te retire le dd du pack. Soi 170 euros pour la cg et le kit 2.1.
Message édité par sayaser le 22-10-2007 à 20:19:11 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | oui celui la
Message édité par sayaser le 22-10-2007 à 20:41:59 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ah bah moi il m'aurait excité en main propre... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | ca rendras pas la fichtrenette jalouse au moin? --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Tu veux que le dd? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui tout le reste est hors budget --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Message édité par sayaser le 23-10-2007 à 12:22:06 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Faut dire que cette config risque de tenir trés longtemp la route. Ensuite si vraiment dans 4, 5 ans il manque de la puissance, il suffira de simplement voir le remplacement cm+proc+ram+cg et rien de plus.
Message édité par sayaser le 23-10-2007 à 12:41:18 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | moi je dirais dans 6 mois --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | |
jesaipacki Transactions (4) | Salut, désolé mais je me désiste pour le processeur car je viens d'acheter sur ce même forum un 4000+ à un bon prix aussi donc je n'ai plus besoin du 3800+, je n'ai pas pu attendre... Un petit Up quand-même! Message édité par jesaipacki le 23-10-2007 à 20:26:44 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | en lalalalalalalala!!!!!!! spa bien --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
silence26 Transactions (0) | up |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Bouh c'est laid! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | eb*** is your ami ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Baisse de prix les dernieres , aprés c'est ebay car en dessous je préfères encore le donner à des proches ou amis. Message édité par sayaser le 23-10-2007 à 21:40:00 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lyon/ Nokia E65 mocca nu etat neuf a 170 euros | [VENDU] Pack Clavier Souris Sans Fil Logitech S510 |
[Vds] Nokia N95 !!!!!!!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | (Vds] Enceintes auto Hertz HV 570 ( 5x7 ) |
[VDS] GA-K8NF-9 socket 939 [BAISSE] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |