|
Auteur | Sujet : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ |
---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:56:05 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bon écoutes, je viens de mater la garantie de la poste, c'est pas folichon...
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
subalex Transactions (34) | vendu.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est quand la fin des vacances chez toi ? chez moi elles débutent lundi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
subalex Transactions (34) | ah oué c'est vrai, c'est le dimanche 19 avril pour moi.
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
2gui22 Transactions (39) | Je suis toujours super chaud pour le ssd.
|
subalex Transactions (34) | snif...
|
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:57:08 |
subalex Transactions (34) | ben il faut que j'attende la réponse de 2gui22 avant de te donner le feu vert ... oupa.
|
subalex Transactions (34) | c'était pour mettre le choses au clair.
|
subalex Transactions (34) | perdu...
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
subalex Transactions (34) | up du futuroscope ^^ |
subalex Transactions (34) | on vient de finir de monter la tente sous la pluie -_- je suis venu la veille parce que javai 6h de route depuis narbonne. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Putain c'est trop bon la GA !!!
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
subalex Transactions (34) | up de fin de concours !
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
subalex Transactions (34) | ok, on verra, pour l'instant j'ai pu trop suivi mes ventes, j'ai encore la tête dans 3d mark là. J'EN PEUX PLUS ! |
subalex Transactions (34) | roxxage confirmé ^^
|
--------------- Mes ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Pas mal de chose : kit de water et boitier sur montopic de vente
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
subalex Transactions (34) | up |
subalex Transactions (34) | up, ajout d'une partie du matos gagné hier au concours d'OC de la GA ^^
|
subalex Transactions (34) | euh pas de nouvelles de 2gui22 depuis son message du 22 avril.
|
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | Bonjour excusez moi du dérangement sur le topic de vente |
subalex Transactions (34) |
l'endroit où elle est le moins cher sur le net c'est sur LDLC : 197,96€ out (avec 9,95€ de fdp) http://www.ldlc.com/fiche/PB00077610.html. Je ne vais pas la brader non plus. on coupe la poire en 2 et je te propose 185€ in ?
oui, il est toujours possible d'aller à la GA aujourd'hui, il y a toutes les finales aujourd'hui (notamment counter strike) et l'entrée est à 1€. De plus, pour fêter les 10 ans de la GA, le directeur du futuroscope a annoncé lors de la cérémonie d'ouverture que l'accès au parc du futuroscope serait gratuit tout le lundi après midi ! donc vas-y si tu habite pas loin, ça vaut le coup ! Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je viens de me lever (3 jours sans dormir toussa...) Message édité par subalex le 13-04-2009 à 09:37:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia 8600 Luna - 250€ | [VENDU] NAS D-Link DNS-323 |
[ACH] Carte ou boitier capture tv ( dazzle ou autres) | [VDS] Canon 30D + grip BG-E2 + 3 batteries + 75-300 usm |
[VDS] Cisco 3600 | [ACH] CPU LGA1151 8/9th gen |
[ACH][75010] HDDs 1To mini. (plein) | [ACH] Canon 55-250 / 70-300 IS USM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ |