|
Auteur | Sujet : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 19:30:36 |
subalex Transactions (34) |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Bon personne pour cette conifg les gayzors ? --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
subalex Transactions (34) | On s'excite pas les amis, c'est de la pré vente pour l'instant... même si je sais que c'est interdit, j'aime braver l'interdit :-) --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 09:58:06 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Je tiens a signaler ici que ce mon,sieur n'a pas daigné envoyer une partie du materiel lors d'une transaction datant de plus de deux mois deja, sous des pretextes divers et variés.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
subalex Transactions (34) | Bon écoute, tu commences sérieusement a me gonfler... --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 06-12-2011 à 12:24:00 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
radippc Transactions (83) | salut --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
subalex Transactions (34) | je me rappelle plus du prix que j'avais demandé mais ça devait tourner à 20in... 20in pour un WB qui en vaut 34out sur aquatuning, c'est sur que mon prix était super abusé
radippc Transactions (83) | tu me dira c'est le plus important . --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
subalex Transactions (34) | non j'étais pas a fond du tout. j'étais sur une mobale moisie : Jetway HA08 en 790GX. D'ailleurs sur le bot, le résultat juste au dessus du mien c'est spaque qui l'a fait et il est un peu meilleur. On était même pas a 1,6v, la mobale ne supportait pas plus (d'ailleurs elle est décédée en plein super pi avec mon 965 en test^^). Il doit pouvoir encaisser plus d'1,8v... maintenant avec les nouvelles AM3+ de qualité je pense qu'il n'a pas fini de nous surprendre ce processeur Message cité 1 fois Message édité par subalex le 06-12-2011 à 13:16:34 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
radippc Transactions (83) |
Kanso707 Transactions (0) | Bonjour, qu'elle sont la tailles des ventilateur offerts avec ceci Réhobus Scythe Kaze Server et également combien en tout ? Merci par avance ^^. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
--------------- FeedBack |
Les ventilos sont fournis avec la config complète et non pas avec le rhéobus seulement. D'ailleurs je ne vend pas au détail pour l'instant. Il y a :
oui tout a fait, c'est bien ce processeur. En dehors de son passage sous froid, il n'a jamais été maltraité, et lorsque la Jetway a cramé, a mon grand étonnement le processeur n'est pas parti avec ! Il se porte comme un charme, d'ailleurs je l'utilise au quotidien depuis plus d'un an et demi ! Très peu overclocké (de 3,4 à 3,8Ghz), la plupart du temps il est même à stock avec 0,1v en moins au core (1,3v au lieu d'1,4v) et on sent la différence en température ! Les steppings C2 sont réputés pour être un peu trop laxistes sur la tension, il y a de la marge. De plus, avec tous les ventilos de ma config, je me permet de le faire fonctionner en passif avec simplement le rad Zalman, qui est vraiment bien, même en full la température reste très raisonnable. (bon je parle pas d'un OCCT d'1h non plus !) Message édité par subalex le 06-12-2011 à 15:14:14 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | Yop, de retour sur le thread après 1 an! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Toujours au meme point pour moi... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | Ok, si le deal ci dessus marche,
Message édité par @tomX le 08-12-2011 à 10:21:27 |
subalex Transactions (34) | et bien en fait je viens de réfléchir... Si la vente du dessus se conclut, je crois que je vais garder le reste et je me remonterai un PC quand j'en aurais besoin car je vais avoir du mal a vendre le reste ( a part peut être l'alim).
Leop Transactions (207) |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | Alex, si tu revoit le prix un peu à la hausse pour Rhéobus + Ventilos?
|
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) |
hamzter Transactions (81) |
subalex Transactions (34) | l'alim est à 120out + 12€ de port (le carton est énorme et vraiment lourd) --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
hamzter Transactions (81) | Ah ça pourrait m'intéressé alors !
Message édité par hamzter le 09-12-2011 à 10:49:58 |
subalex Transactions (34) | si tu veux mais moi je te donne pas encore ma réponse définitive puisque je ne vend pas encore au détail.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia 8600 Luna - 250€ | [VENDU] NAS D-Link DNS-323 |
[ACH] Carte ou boitier capture tv ( dazzle ou autres) | [VDS] Canon 30D + grip BG-E2 + 3 batteries + 75-300 usm |
[VDS] Cisco 3600 | [ACH] CPU LGA1151 8/9th gen |
[ACH][75010] HDDs 1To mini. (plein) | [ACH] Canon 55-250 / 70-300 IS USM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ |